La Nuit de la Coiffure 2018 : Se faire coiffer gratuitement

La Nuit de la Coiffure gratuite 2018

Ça vous dirait de vous faire coiffer gratuitement par un professionnel ? Et bien, c’est exactement le bon plan que le groupe L’Oréal vous propose au travers de l’opération nommée « Nuit de la coiffure ».

Vingt minutes pour réaliser gratuitement la coiffure de vos rêves, c’est le pari que se sont lancés les salons participants pendant la nuit (ou plutôt soirée) du jeudi 14 juin 2018. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour essayer une coiffure que vous n’aviez jamais osée ?

Fashion Hair Night : Une coiffure gratuite le 14 juin 2018

La Nuit de la Coiffure n’est pas encore très populaire mais lorsque les fashionistas s’en mêleront, ce bon plan beauté deviendra sans doute l’un des plus convoités !

En effet, qui ne voudrait pas se faire coiffer gratuitement par un professionnel ? C’est ce que propose le groupe L’Oréal en organisant une nuit dédiée à la coiffure. En prenant rendez-vous dès le lundi 14 mai pour le jeudi 14 juin 2018, vous pourrez bénéficier :

  • D’une coiffure gratuite,
  • D’un diagnostic capillaire et visagiste sur mesure,
  • De recommandations quant à l’utilisation des produits adaptés à vos cheveux.

Cette année, plus de 2500 salons devraient participer à l’évènement de part et d’autre de la France. Il y a donc des chances pour que votre salon habituel fasse partie du mouvement. Les heures de rendez-vous débuteront aux alentours de 18 heures et termineront vers 22h. On note toutefois quelques coiffeurs qui fermeront leurs portes un peu plus tôt ou un peu plus tard. De toute façon, les créneaux horaires seront visibles au moment de votre inscription.

Vous aimeriez vous faire coiffer gratuitement ? Alors, pour recevoir votre invitation, nous vous recommandons de cliquer sur la bannière « Je profite de ce bon plan » puis d’entrer le numéro de votre département. Vous visualiserez ainsi les salons participants près de chez vous et pourrez sélectionner celui qui vous convient. Vous devrez ensuite cliquer sur « Choisir ce salon » et compléter le formulaire. Un mail de confirmation vous sera envoyé et vous devrez le présenter le jour J pour profiter de 20 minutes de coiffage tendance, glamour ou plus « funny »… (ce sera selon vos envies).

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

3 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Vous auriez des nouvelles pour les inscriptions de la Nuit de la coiffure?

Revenir en haut de la page