Jeu Optical Center : 1000 paires de lunettes à gagner

Jeu Optical Center : 1000 paires de lunettes à gagner

Après le jeu « Oeil de lynx », Optical Center a décidé de lancer un nouveau concours gratuit baptisé « Des lunettes et des lettres ».

En terminant correctement un mini jeu, vous participerez à un tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner l’une des 1000 montures de lunettes de vue.

1000 montures de lunettes Level à remporter avec Optical Center

Comme un accessoire de mode, les lunettes ont évolué avec leur temps. Elles permettent de pallier aux défauts visuels mais sont également utilisées pour donner un style à son look. Sérieux, glamour ou encore rétro, les designers s’en donnent à cœur joie dans l’élaboration des nouvelles tendances que vous allez porter. Et parce que se payer une paire de lunettes de qualité n’est pas toujours chose aisée, l’enseigne Optical Center souhaite vous aider.

En effet, du 15 février au 15 mars 2019, vous êtes invité à participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat que la marque a organisé. En jouant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 1000 montures de lunettes Level offertes (sans verres correcteurs) + 40% de remise sur les verres correcteurs.

Vous souhaitez participer ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » (bouton situé en dessous de l’article) et sur « Je tente ma chance », complétez le formulaire d’inscription et jouez au mini jeu. Les règles sont simples : essuyez la buée virtuelle avec votre souris et reconstituez un mot avec les lettres qui s’affichent sur votre écran. La réponse est aléatoire, nous avons d’ailleurs rencontré les mots : GIVRE et MASQUE.

Les 1000 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui sera effectué dans les 72 heures suivant la fin du jeu. Si vous en faites partie, vous recevrez un e-mail de la part de l’organisateur. Celui-ci vous invitera à récupérer votre dotation dans un magasin du réseau.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page