Nos Bel Idées : 3 fromages = 1 sac isotherme Vache Qui Rit offert

Nos Bel Idées : 3 fromages = 1 sac isotherme Vache Qui Rit offert
Ce bon plan cadeau est maintenant terminé mais une nouvelle opération de fidélité permet de recevoir gratuitement un carnet de bons de réduction Nos Bel Idées d’une valeur de 15€.

Après le bon plan pour les assiettes La Vache Qui Rit offertes, le site internet Nos Bel Idées des fromageries Bel dévoile une nouvelle offre de fidélité pour attirer les consommateurs.

Celle-ci vous permet d’obtenir un sac cabas isotherme La Vache Qui Rit. Un petit cadeau collector pratique pour l’arrivée des beaux jours.

Un sac cabas isotherme La Vache Qui Rit offert pour l’achat de 3 fromages

Le succès des produits à l’effigie de La Vache Qui Rit est indéniable. Collectionneurs, enfants et gourmands sont férus des tous les petits objets qui s’y rapportent. Et si c’est également votre cas, vous allez sauter de joie en apprenant qu’un nouveau cadeau vous attend avec les fromages du groupe Bel.

En effet, du 13 juin au 31 août 2016, vous pouvez profiter de l’opération « Fromagez tout l’été ». Une campagne commerciale visant vous offrir un superbe sac isotherme La Vache Qui Rit. Design simple, fond géométrique bleu et visage bovin des plus radieux, vous apprécierez cet objet de collection en période estivale pour garder au frais votre délicieux pique-nique / goûter plage.

Pour prétendre à l’obtention de ce cadeau, il vous faudra acheter (simultanément ou non) 3 fromages au choix parmi :

  • Apéricube,
  • Boursin Apéritif ,
  • Boursin Portions,
  • Boursin Salade & Apéritif,
  • Leerdammer Tranches,
  • Pik&Croq’.

sac cabas isotherme La Vache Qui Rit gratuit

En achetant ces produits dans votre hyper ou supermarché habituel, vous devrez porter une attention toute particulière sur le conditionnement. En effet, l’un des 3 fromages que vous achèterez devra impérativement être porteur de l’offre.

Une fois les 3 fromages achetés (entre le 13/06 et le 31/08/16), vous devrez réunir ces pièces justificatives :

  • La mention de l’opération « Votre sac cabas isotherme offert » découpé sur au moins un des emballages.
  • Le ou les tickets de caisse originaux où figurent vos achats (avec la date, les articles et les montants entourés au stylo),
  • Vos coordonnées sur papier libre avec : nom, prénom, adresse postale et e-mail.

Vous devrez envoyer ces documents, sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante avant le 1er octobre 2016 :

Fromagez tout l’été
X 656 SOGEC GESTION
91973 – COURTABOEUF CEDEX

Si votre demande est conforme, vous recevrez votre cadeau La Vache Qui Rit à votre domicile dans un délai de 8 semaines maximum. Pour terminer, notez que l’offre est limitée à une seule participation par foyer (même nom et adresse).

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

8 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. au 22 janvier 2017 je n’ai toujours pas reçu le sac isotherme

  2. toujours pas reçu le cabas moi non plus

  3. Bonjour,
    J’ai participé à l’opération de cet été pour avoir le sac isotherme.
    J’ai reçu 1 courrier me disant que j’aurais le sac dans le mois de Décembre et à ce jour je n’ai toujours rien reçu.
    J’attends votre réponse.

  4. DHORNE Marie-Noelle

    Bonjour,nous somme le 4 janvier 2017 et je n’ai toujours pas reçu mon sac cabas isotherme,que j’attends avec impatience et qui me serait tres utile en ce moment,merci de me répondre et de faire le nécessaire
    Bonne année

  5. Bonjour,j’ai participé au jeu « Fromagez tout l’été – X656 le 10/08/2016.J’ai reçu un courrier à ce sujet début octobre 2016 m’informant que le délais de 8 semaines pour recevoir mon sac isotherme allé être repoussé pour une réception courant Décembre. Aujourd’hui nous sommes en janvier 2017, toujours pas de sac isotherme ni de courrier d’information,bref pas de nouvelle!J’attends bien évidemment mon sac mais aussi en attendant des information sur la raison pour laquelle je ne l’ai toujours pas reçu.A qui s’adresser ???
    Cordialement.

  6. J’ai participé par envoi postal à FROMAGEZ TOUT L’ETE le 23/08/2016 au jeu concours pour recevoir le cabas isotherme LA VACHE QUI RIT qui devait m’etre adressé sous 8 semaines et dont la livraison a été reportée par vos soins avant le 31 décembre 2016 en raison du succès de l’opération, hors à ce jour 3 janvier 2017 je n’ai toujours rien reçu !!! Pouvez-vous svp mee mon colis ? Merci de votre réponse. Avec mes salutations.

  7. au 3 janvier 2017 je n’ai pas encore reçu la cabas isotherme de la vache qui rit bien que j’ai reçu une lettre le 13.10.2016 m’informant que je le recevrais courant décembre 2016
    comment les contacter pour réclamer ?

  8. LOUIS VANDEN MAAGDENBERG

    Toujours pas reçu le cabas isotherme malgré le léger retard !

Revenir en haut de la page