Test des biscuits sablés Délichoc : 200 paquets gratuits

Test des biscuits sablés Délichoc : 200 paquets gratuits

A l’heure du goûter, il est difficile de ne pas se laisser tenter pas des gourmandises. Et avec la nouvelle recette élaborée par la marque Délichoc, c’est à toutes les heures qu’il faudra résister !

Pour nous faire céder à la tentation, CVous organise un test de produit. Si vous y participez, vous aurez peut-être la chance de déguster gratuitement l’un des 200 paquets de sablés croustillants.

200 paquets de sablés Délichoc à tester gratuitement

Délichoc élabore des recettes gourmandes et innovantes autour de deux produits phares : le biscuit et le chocolat belge. Pour notre plus grand plaisir, la marque a concocté un nouveau produit et vous propose de le découvrir gratuitement par le biais du site CVous.

En effet, vous pouvez déposer votre candidature à la campagne de test pour tenter de recevoir gratuitement l’un des :

  • 200 paquets de biscuits sablés au chocolat au lait Délichoc.

Paquets de sablés Délichoc gratuits

Vous avez jusqu’au 26 juin 2016 pour vous y inscrire et tentez ainsi d’être sélectionné parmi les 200 testeurs. Si c’est bien votre cas, vous recevrez gratuitement le produit à domicile et devrez le déguster avec parcimonie. Effectivement, si vous engloutissez les gâteaux sans même avoir pris le temps d’en tirer des conclusions, il n’y a plus de raison d’appeler cela un test. Alors prenez quelques instants, détendez-vous et savourez lentement vos biscuits. Appréciez-en chaque saveur pour pouvoir par la suite, retranscrire votre avis sur le site. Vous aiderez ainsi la communauté à se décider pour son prochain achat de sablé.

Ce projet vous a mis l’eau à la bouche ? Alors suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous avec vos identifiants habituels,
  • Cliquez sur « Je m’inscris vite »,
  • Écrivez un commentaire (de motivation) et envoyez-le.

La sélection des 200 internautes s’effectuera le 28 juin 2016 au plus tard. Si vous en faites partie, il vous faudra confirmer votre désir de participer, en répondant dans les 7 jours au mail qui vous sera envoyé. A défaut, le lot ne vous sera pas livré.

Bonne chance et bon goûter à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page