Tests d’épilateurs à lumière pulsée Lumea Philips : 60 gratuits

Tests d’épilateurs à lumière pulsée Lumea Philips : 60 gratuits

Vous rêvez d’avoir une peau douce et nette ? C’est ce que vous promettent les épilateurs à lumière pulsée Lumea de . En utilisant cet appareil 2 fois par semaine, vous devriez constater une réduction de votre pilosité de plus de 75%, en seulement 4 séances !

Et pour vous permettre de tester leur efficacité, la marque a décidé d’organiser des campagnes de test. Ainsi, 60 épilateurs seront envoyés gratuitement aux plus chanceux d’entre vous.

Appareils à lumière pulsée gratuits : 60 épilateurs Lumea Philips à tester

Qu’il est confortable de ne pas avoir à s’occuper de sa pilosité trop régulièrement. Plusieurs méthodes permettent de faire disparaître les poils sans avoir à utiliser le traditionnel rasoir comme par exemple, l’épilation à la cire ou la crème d’épilatoire. D’autres techniques plus modernes font parler d’elles comme le laser ou la lumière pulsée. C’est d’ailleurs de cette dernière méthode dont nous allons vous parler.

La lumière intense pulsée est un procédé efficace pour lutter contre la repousse du poil. L’appareil émet des flashs de lumière sur une zone précise du corps et entraîne une montée de températures sur les pigments pileux pour les détruire de manière plus ou moins définitive. A ce titre, la célèbre marque Philips a créé une gamme d’épilateurs à lumière pulsée baptisée Lumea.

Appareils à lumière pulsée gratuits

Pour vous la faire découvrir, la marque organise des campagnes de test auxquelles vous pouvez postuler dès aujourd’hui. Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez chez vous l’un des appareils suivants :

Si vous souhaitez postuler à ces 3 programmes, vous devrez cliquer sur les liens ci-dessus.
Il vous faudra ensuite vous connecter ou vous inscrire et cliquer sur « Déposer sa candidature pour le test ». Appliquez la formule « copier/coller » avec le lien présenté et répondez aux questions. Revenez sur la page Philips et terminez votre inscription en cliquant sur « Déposer sa candidature ».

Les participants seront avertis de leur sélection par e-mail avant le 31/10/2016 et les 60 internautes sélectionnés devront se manifester pour recevoir gratuitement le produit à domicile dans un délai de 2 mois à compté de la réception du mail.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

3 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bonsoir mon regard c’est arrêter sur ce jolie concours je participe avec plaisirs j’aime et partage bonne soirée merci

  2. Bonjour je tente ma chance. Ont ne sait jamais !!!

  3. Bonjour je tente ma chance pour pouvoir testé ce produit qui a l’air super merci

Revenir en haut de la page