Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Alimentation

Test Philips : 25 machines à café Senseo Quadrante gratuites

Test Philips : 25 machines à café Senseo Quadrante gratuites

Le site internet de invite les amateurs de café à déposer leur candidature, pour participer à sa nouvelle campagne de test.

Si vous avez la chance d’être sélectionné à ce programme, vous recevrez gratuitement l’une des 25 machines à café Senseo Quadrante.

Tentez de tester gratuitement la nouvelle Senseo Quadrante

Vous aimez le café riche et intense ? Alors, vous devriez apprécier la nouvelle machine Senseo ! Elle est équipée de la technologie « Booster d’arômes », qui permet à l’eau chaude d’entrer en contact avec tous les grains de café présents dans vos dosettes préférées. Ainsi, les saveurs sont maximisées, pour le plus grand plaisir des palais les plus exigeants. Et si, vous aimez alterner l’intensité de vos boissons caféinées, vous pouvez utiliser le sélecteur pour basculer entre 2 options : long et léger ou fort et serré.

Testez gratuitement la nouvelle Senseo Quadrante

Pour découvrir ce produit sans dépenser un centime, déposez votre candidature à la campagne de test Philips avant le 2 décembre 2016. Si votre profil correspond aux besoins de ce programme, vous recevrez alors gratuitement l’une des machines Senseo suivantes :

  • 25 Senseo Quadrante HD7866/21 de Philips (valeur unitaire 99,99€).

Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur la bannière « Je profite de ce bon plan » et à vous connecter ou vous inscrire gratuitement au programme de test Philips. Une fois chose faite, cliquez sur « Déposer sa candidature pour le test » et répondez aux questions.

Le jury Philips procèdera à la sélection des 25 testeurs, avant le 30 mars 2017. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez votre machine à café Senseo à domicile. Une fois testée, vous serez invité à donner votre avis directement sur le site et sur la boutique en ligne de Boulanger. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. tres joli concours merci

Revenir en haut de la page