Test des sandwichs ronds Daunat : 1000 packs gratuits

Test des sandwichs ronds Daunat : 1000 packs gratuits

Pour promouvoir ses nouveaux sandwichs, la marque Daunat s’est associée au site et vous propose de déposer votre candidature à son nouveau test de produits.

Si vous avez la chance d’être sélectionné pour participer à ce programme, vous aurez le plaisir de recevoir gratuitement l’un des 1000 packs découverte pour tester gratuitement les délicieuses recettes du sandwich rond de la gamme « Le Savoureux ».

Tentez de tester gratuitement les sandwichs Le Savoureux de Daunat

Le Savoureux de Daunat, c’est une gamme de sandwichs au pain bagnat ultra moelleux et généreusement garni. La particularité de ce produit, c’est d’abord sa forme! En effet, il s’agit du premier sandwich rond disponible en grande surface. Ce format se veut pratique puisqu’il vous garantit une prise en main facile. Cette nouvelle gamme se compose de 3 savoureuses recettes :

  • Jambon, cheddar et sauce burger,
  • Poulet, œuf et sauce mayonnaise,
  • Thon, œuf et sauce mayonnaise.

Pour déguster ces produits sans dépenser le moindre centime, Daunat vous invite à déposer votre candidature au test de produits Sampleo avant le lundi 2 janvier 2017.

Testez gratuitement les sandwichs Le Savoureux de Daunat

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, suivez ces quelques indications :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous avec vos identifiants habituels,
  • Répondez aux questions.

Les 1000 testeurs Daunat devraient recevoir leur colis découverte par voie postale. Si c’est votre cas, vous serez invité, après avoir dégusté les produits, à effectuer quelques missions (vous pourrez, par exemple, parler de la marque autour de vous, déposer votre avis sur Sampleo…). Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page