Test de la machine à café Senseo Switch 2en1 : 150 gratuites

Test de la machine à café Senseo Switch 2en1 : 150 gratuites

La nouvelle machine Senseo Switch 2en1 devrait séduire un bon nombre d’amateurs de café ! En effet, elle permet de se transformer, pour alterner entre dosette et café moulu.

Pour la promouvoir, ouvre une campagne de test où les participants auront la chance de recevoir gratuitement l’une des 150 Senseo Switch 2en1.

Tentez de tester gratuitement l’une des 150 Senseo Switch 2en1

La cafetière traditionnelle à filtres n’a pas perdu de son succès ! Elle est toujours appréciée par de nombreuses familles puisqu’elle permet de préparer une grande quantité de café. D’un autre côté, les machines à dosettes ont réussi à se positionner sur ce marché, puisque ces dernières permettent de préparer rapidement un délicieux expresso.

Puisque le choix entre café moulu et dosette individuelle dépend des goûts et des situations, Senseo a décidé de créer sa première machine transformable nommée Senseo Switch 2en1.

testez gratuitement la Senseo Switch 2en1

Pour découvrir cet appareil sans dépenser un centime, vous pouvez participer à la nouvelle campagne de test de Sampleo. En y déposant votre candidature avant le lundi 30 janvier 2017, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 150 packs découvertes Senseo contenant :

  • 1 machine Switch 2en1
  • 1 paquet de café moulu L’OR Intense 250g
  • 36 dosettes Senseo Expresso

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur “Je profite de ce bon plan”, de vous connecter avec vos identifiants ou de vous inscrire gratuitement, de cliquer sur “Je participe” puis de répondre aux questions.

Les 150 testeurs Senseo seront sélectionnés selon leur profil. Si vous faites partie des personnes sélectionnées, vous recevrez gratuitement votre pack Senseo Switch 2en1 à domicile. Une fois testé, vous serez invité à partager votre avis sur Sampleo et sur des sites marchands, à partager des bons de réduction avec vos proches…. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page