Test Jacquet : 2500 pains de mie sans sucres ajoutés gratuits

Test Jacquet : 2500 pains de mie sans sucres ajoutés gratuits

Puisque de nombreuses familles cherchent à réduire leur consommation de sucres, Jacquet propose une gamme de pain de mie Sans Sucres Ajoutés. Et pour permettre au plus grand nombre de la découvrir, la marque s’associe à le temps d’un test de produits.

En déposant votre candidature à cette campagne, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 2500 packs découverte de pain de mie Jacquet.

Testez gratuitement la gamme Sans Sucres Ajoutés de Jacquet

Jacquet a créé sa première gamme de pain de mie Sans Sucres Ajoutés, répondant aux besoins des consommateurs désireux de manger moins sucré !
Les amateurs de ce type de produit devraient pouvoir se régaler avec une recette Nature, une au blé Complet, une aux 11 Céréales et Graines et une dernière Nature Sans Croûte. Ces tranches peuvent se déguster froides ou chaudes, en sandwich ou en croque et ce, à toute heure de la journée.

Testez gratuitement la nouvelle gamme les Grandes Tranches de Jacquet

Pour savoir ce que vous pensez de cet aliment, Sampleo vous invite à prendre part à sa campagne de test. En déposant votre candidature avant le lundi 18 décembre 2017, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un des 2500 packs découverte Jacquet offerts. Si on se réfère à l’ancienne opération, les packs devraient contenir les éléments suivants :

  • 1 paquet de Grandes Tranches Nature ou Complet,
  • Des bons de réduction à distribuer à vos proches.

Si vous souhaitez participer à ce projet, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez sur « Je participe » et répondez enfin aux questions.

Si vous faites partie des 2500 testeurs Jacquet, vous recevrez gratuitement le colis à domicile et serez invité à donner votre avis et à parler du produit autour de vous.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page