Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Le Petit Marseillais : Soins Fraîcheur Détox gratuits

Test Le Petit Marseillais : Soins Fraîcheur Détox gratuits

Grâce à la précédente campagne de test du site , de nombreux internautes ont eu la chance de recevoir gratuitement des soins capillaires Eclat Couleur. Aujourd’hui, c’est la gamme Fraîcheur Détox qui est mise à l’honneur au travers d’un nouveau test de produits.

En y déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement 1 shampooing et 1 après-shampooing Le Petit Marseillais, ainsi que des bons de réduction, des sous-mugs et des sachets de thé.

Tentez de tester gratuitement les soins capillaires Le Petit Marseillais Fraîcheur Détox

Vos cheveux sont à bout de souffle ? Ils semblent étouffés par le calcaire, la pollution et les appareils chauffants ? Et bien rassurez-vous, Le Petit Marseillais s’occupe d’eux !

Avec sa nouvelle gamme Fraîcheur Détox, votre tignasse va prendre une véritable bouffée d’oxygène. En effet, grâce aux vertus purifiantes et détoxifiantes des feuilles de verveine et des feuilles de thé qui composent ces soins capillaires, vos cheveux sont purifiés dès la racine. Ils semblent plus légers et retrouvent souplesse, volume et brillance.

tester les soins capillaires Le Petit Marseillais Fraîcheur Détox

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir cette nouvelle gamme de produits, la marque a décidé d’organiser une campagne de test. En déposant votre candidature dès maintenant, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un des coffrets Le Petit Marseillais gratuits composés de la manière suivante :

  • 1 shampooing Fraîcheur Détox,
  • 1 après-shampooing Fraîcheur Détox,
  • 1 pass ambassadeur avec des informations sur les produits,
  • Des bons de réduction à distribuer à vos proches,
  • Des sous-mugs et des sachets de thé pour parler détox avec vos amis.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Inscrivez-vous ». Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, répondez aux questions et validez votre participation.

Le nombre de personnes qui seront sélectionnées n’est pas indiqué, mais sachez que Le Petit Marseillais recherche toujours beaucoup de testeurs pour ces campagnes. En tout cas, si vous êtes sélectionné, vous serez invité à répondre à des sondages, à partager vos avis sur le site internet et à distribuer les bons de réduction offerts.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page