Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test du spray Magic Retouch de L’Oréal : 300 gratuits

Test du spray Magic Retouch de L’Oréal : 300 gratuits

Après une coloration, vos racines apparaissent rapidement et vous souhaitez les camoufler sans avoir à retourner chez votre coiffeur ? Alors, pourquoi ne pas utiliser le nouveau spray Magic Retouch de L’Oréal Paris ?

En plus de recouvrir la racine de vos cheveux, vous n’aurez peut-être pas à débourser le moindre centime pour l’essayer ! En effet, Doctissimo organise actuellement une nouvelle campagne de test et, en y déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 300 Magic Retouch.

Tentez de tester gratuitement Magic Retouch : Le spray effaceur de racines

Avis à celles et ceux qui réalisent régulièrement des colorations capillaires, les laboratoires L’Oréal Paris ont conçu un produit qui devrait vous plaire !

En effet, pour colorer la racine des cheveux sans passer par la case salon de coiffure, la marque vous propose le spray Magic Retouch. Ce produit s’applique sur cheveux secs et recouvre la repousse en quelques secondes. Il s’utilise donc à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et disparaît dès le premier shampooing.

Testez gratuitement Magic Retouch : Le spray effaceur de racines

Pour le découvrir sans vous déplacer au supermarché, vous pouvez tenter de participer au nouveau test de produit de Doctissimo. En déposant votre candidature entre le 13 et le 26 mars 2017, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir l’un des 300 sprays Magic Retouch offerts, parmi les 10 teintes suivantes :

  • Blond, Blond Clair ou Foncé,
  • Châtain, Châtain Clair, Foncé, Glacé ou Acajou,
  • Brun ou Noir.

Pour ce faire, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je teste ». Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, validez votre participation et répondez aux questions.

Si vous faites partie des 300 testeurs L’Oréal, vous recevrez gratuitement votre spray à domicile et, une fois testé, vous serez invité à donner votre avis directement sur le site.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page