Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test d’hydratants Uriage : 100 brumes et 100 masques gratuits

Test d’hydratants Uriage : 100 brumes et 100 masques gratuits

Alors qu’il est encore possible de tenter votre chance pour gagner l’un des nombreux échantillons Uriage, la marque a décidé de vous inviter à déposer votre candidature à des tests de produits.

Si vous êtes sélectionné pour participer à ces projets, vous recevrez gratuitement l’une des 100 Brumes d’Eau et/ou l’un des 100 Masques d’Eau offerts.

200 soins Hydratants Uriage à tester gratuitement

La marque de cosmétiques Uriage a pour ambition de vous aider à hydrater, protéger et corriger la qualité de votre peau. Pour ce faire, elle conçoit une multitude de produits de beauté qui s’adaptent à tous les types d’épidermes.

Depuis peu, elle a souhaité redonner un coup de jeune à sa gamme « Hydratation » et a créé pour cela le Masque d’Eau et le Brume d’Eau SPF30. Pour permettre au plus grand nombre de les découvrir, elle a décidé d’organiser 2 tests de produits et vous invite donc à y participer dès aujourd’hui.

En déposant votre candidature à chaque test entre le 4 et le 31 mai 2017, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement les soins suivants :

  • 100 Masques d’Eau Nuit de 50ml (valeur unitaire 11€),
  • 100 Brumes d’Eau SPF30 de 50ml (valeur unitaire 7€).

200 soins Hydratants Uriage à tester gratuitement

Le masque permet de lisser, d’assouplir et d’améliorer l’éclat de votre visage alors que la brume combat les effets de la pollution et des UV. Ces deux alliés du quotidien restituent la puissance hydratante de l’Eau Thermale d’Uriage.

Vous souhaitez prendre part aux projets ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au Club des Testeuses,
  • Sélectionnez l’une des 2 campagnes de test,
  • Répondez aux questions,
  • Complétez le formulaire de participation,
  • Procédez de la même manière pour le second test.

Les 200 testeurs seront sélectionnés lors des tirages au sort qui auront lieu environ une semaine après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez donc gratuitement le ou les soins Uriage et après les avoir testés pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis directement sur le site.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page