Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Vichy : 100 LiftActiv Cure anti-fatigue gratuites

Test Vichy : 100 LiftActiv Cure anti-fatigue gratuites

Pour promouvoir ses produits, Vichy organise régulièrement des bons plans sur internet. Ainsi vous avez peut-être eu la chance de tester le gel hydratant Ideal Body, de gagner le fond de teint Dermablend ou encore d’obtenir un échantillon gratuit du soin Neovadiol.

Aujourd’hui, la marque cherche 100 internautes désireux de tester gratuitement le traitement LiftActiv Cure. Il permet de réduire les rides et ridules et d’apporter plus de fermeté à la peau.

Tentez de tester gratuitement LiftActiv Cure de Vichy : 100 produits offerts

Le traitement LiftActiv Cure des laboratoires Vichy a pour but d’améliorer la qualité de votre peau ! Grâce à sa composition, votre visage paraît reposé, il gagne en fermeté et se débarrasse visiblement des rides et ridules. Pour profiter de ses bienfaits, il suffit simplement d’ajouter quelques gouttes de sérum à votre soin quotidien et, en 10 jours seulement, le teint de votre visage est plus éclatant, comme si vous reveniez de vacances !

Vous aimeriez découvrir ce produit en avant-première? Alors, déposez votre candidature au test de produit Vichy dès aujourd’hui. Si votre profil correspond aux besoins de la marque, vous aurez donc la chance d’obtenir gratuitement l’un des 100 soins Cure LiftActiv offerts.

Pour tenter de participer à cette campagne, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le bulletin d’inscription,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Posez votre candidature ».

Si vous êtes sélectionné pour tester la dernière innovation Vichy, vous recevrez gratuitement le sérum à domicile. Après l’avoir utilisé pendant 10 jours, vous serez invité à partager votre expérience directement sur le site. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page