Test CVous : 100 bouteilles de MayTea à la menthe gratuites

Test CVous : 100 bouteilles de MayTea à la menthe gratuites

Si vous aimez le thé glacé, vous devriez adorer les parfums des boissons MayTea ! Pour les découvrir sans débourser le moindre centime, nous vous conseillions de déposer votre candidature au test de produit organisé par le site CVous.

Si vous avez la chance d’être sélectionné pour participer au projet, vous recevrez gratuitement l’une des 100 bouteilles de MayTay à la menthe offertes.

Postulez pour tester gratuitement la boisson MayTea menthe

Depuis 2016, MayTea vous propose un nouveau genre de boisson qui révèle l’équilibre parfait entre les fruits, les plantes et les notes délicates de feuilles de thé infusées. Source de vitalité et de fraîcheur, elles donnent envie d’aller de l’avant et procurent de véritables moments de bien-être. De plus, elles renferment 40% de sucres en moins que la majorité des autres boissons sucrées et ne contiennent ni colorant, ni conservateur, ni arôme artificiel et édulcorant !

testez gratuitement la boisson MayTea menthe

Vous aimeriez les découvrir ? Alors, déposez votre candidature entre le 14 et le 20 décembre 2017 à la campagne de test organisée par CVous. Si vous avez la chance d’être sélectionné pour prendre part à ce projet, vous recevrez l’une des 100 bouteilles gratuites de MayTea à la menthe.

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous,
  • Cliquez sur « Je candidate »,
  • Déposez un message de motivation sur la page principale.

Si votre candidature est retenue pour ce projet, vous recevrez gratuitement votre bouteille par voie postale. Après l’avoir dégusté, vous pourrez poster une photo « de votre pause bien-être avec MayTea » pour tenter de gagner une Dakotabox Séjour Bien-être et Savoureux (valeur 189,90€).

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page