Intermarché : 70% de réduction sur tous les jouets

Intermarché : 70% de réduction sur tous les jouets

Avis à tous ceux qui n’ont pas encore terminé les achats de cadeaux de Noël ou qui souhaitent anticiper les prochains anniversaires des enfants, certains magasins lancent une opération démentielle.

En effet, dès aujourd’hui et jusqu’au 24 décembre 2017, ils offrent 70% de remise immédiate sur tout leur rayon Jouets ! C’est vraiment l’occasion parfaite pour couvrir les petits et les plus grands de cadeaux par milliers !

70% de remise immédiate sur le rayon Jouets dans certains Intermarché

La nouvelle offre promotionnelle d’Intermarché devrait vous bluffer ! En effet, nous venons d’apprendre que dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 24 décembre 2017 inclus, certains magasins lancent des promos monstres sur les cadeaux pour enfants !
Et attention, il ne s’agit pas de simples remises fidélité ou de petites réductions classiques ! Non ! Il s’agit de 70% de remise immédiate sur l’ensemble du rayon Jouets (hors consoles et jeux vidéo).

70% de remise immédiate sur le rayon Jouets dans certains Intermarché

Toutefois, avant de sauter dans votre voiture pour acquérir un maximum de produits à tout petit prix, sachez que l’opération n’est pas nationale. Pour savoir si votre magasin participe à cette offre, nous vous conseillons de vous déplacer ou de lui passer un petit coup de fil. Pour l’instant, nous pouvons vous confirmer qu’elle est disponible dans les magasins suivants :

  • Itteville 91 (information officielle),
  • Mennecy 91 (information officielle),
  • Vert-Le-Petit 91 (information officielle),
  • Annoeullin 59 (information provenant d’un internaute),
  • Nantes l’Eraudière 44 : pas 70% mais 50% (information provenant d’un internaute).
  • Agde 34 : pas 70% mais 50% (information provenant d’un internaute).

Si vous connaissez des personnes qui habitent près de ces villes, n’hésitez pas à leur passer le message rapidement. Des promos pareilles risquent d’attirer les foules.

Enfin, si vous savez qu’un autre établissement participe à l’évènement, faites-le nous savoir par le biais de notre page Facebook, en indiquant la ville. Nous l’ajouterons alors à notre liste !

Note : Profitez-en pour utiliser les vignettes Pyrex avant que l’opération se termine.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page