Test La Roche-Posay : 1500 rituels Hyalu B5 gratuits

Test La Roche-Posay : 1500 rituels Hyalu B5 gratuits

La peau de votre visage révèle inévitablement votre âge et vous n’avez pas encore trouvé le produit idéal pour réduire rides et ridules ? Dans ce cas, nous vous conseillions de découvrir en avant-première les bienfaits du nouveau rituel anti-rides de La Roche-Posay ?

En déposant votre candidature au test de produits de , vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 1500 duos soin + sérum Hyalu B5.

Tentez de tester le sérum et le soin Hyalu B5 de La Roche-Posay

Hyalu B5 de La Roche-Posay est un rituel anti-rides composé d’un sérum et d’un soin. La formule du sérum enrichie en vitamine B5 et en madécassoside permet à la barrière cutanée de se réparer et de se régénérer plus facilement. Grâce aux deux types d’acides hyaluroniques purs contenus dans le sérum et dans le soin hydratant et repulpant, la peau est plus souple et plus rebondie. En utilisant quotidiennement cette routine beauté, vos rides et ridules sont visiblement réduites.

testez le sérum et le soin Hyalu B5 de La Roche-Posay

Pour promouvoir ces nouveaux produits, Sampleo organise une campagne de test à laquelle vous êtes invité à prendre part avant le 15 janvier 2018. En y déposant votre candidature, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 1500 rituels anti-rides Hyalu B5 (valeur unitaire 65€). Ce duo contient donc :

  • 1 sérum régénérant unique,
  • 1 soin hydratant et repulpant.

Vous aimeriez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan », sur « Je participe » et connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement. Ensuite, répondez aux questions et validez votre participation.

Les 1500 testeurs La Roche-Posay seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez les produits à domicile et serez invité à déposer des avis et à parler de la marque.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page