Bon plan Gaumont Pathé : 1 place de ciné achetée = 1 offerte

Bon plan Gaumont Pathé : 1 place de ciné achetée = 1 offerte

La célèbre chaîne de cinéma Gaumont Pathé lance une offre spéciale pour vous permettre de vous faire une toile à moindres frais !

En effet, pendant une semaine, vous pouvez obtenir une place de ciné gratuite pour une place achetée. Il est donc possible d’acquérir 2 entrées pour le prix d’une et d’économiser de ce fait, 12,50€ en moyenne.

Obtenez 2 places de cinéma pour le prix d’une avec l’offre fidélité Gaumont Pathé

Alors que le bon plan des Films Incontournable d’UGC à 3,50€ la place vient de commencer, nous venons de dénicher une autre opération promotionnelle qui va vous permettre de vous faire une toile à moindres frais !

Il est vrai qu’une séance de ciné c’est sympa, mais ça coûte relativement cher ! Alors, pour bien commencer l’année, Gaumont Pathé a décidé de lancer l’offre « 1 place achetée = 1 offerte ». Elle est valable uniquement pour les porteurs d’une carte de fidélité activée (mais elle est gratuite).

offre fidélité Gaumont Pathé : place cinéma offerte

Cette opération implique d’acheter entre le 17 et le 23 janvier 2018 inclus et au guichet de votre cinéma (hors bornes), via l’application mobile ou sur cinemasgaumontpathe.com, 2 places pour la même séance et pour un film au tarif plein (les séances spéciales ne font pas partie de l’opération). Au moment de régler votre commande, vous pourrez constater que l’une des 2 places sera offerte. C’est donc véritablement une bonne occasion pour découvrir un nouveau film en réalisant des économies.

Vous souhaitez profiter de ce bon plan, mais n’avez pas la carte Gaumont Pathé ? Elle n’est pas encore activée ? Alors, enregistrez votre carte dès maintenant en cliquant ici. Ensuite, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour réserver vos places. Dans « choisir le tarif de ces 2 places », pensez à sélectionner les tarifs de « Promo Carte de Fid ».

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page