Vazee : Des cadeaux contre vos photos d’additions (resto / bar)

Vazee : Des cadeaux contre vos photos d’additions (resto / bar)

Vous sortez régulièrement pour déjeuner, pour boire un verre ou juste pour déguster un café ? Alors, nous vous conseillions de profiter des avantages de Vazee.

En effet, grâce à cette application gratuite, vos sorties au resto ou au café vous rapportent des points que vous pouvez échanger contre des réductions exceptionnelles et des cadeaux. On vous explique tout dans les lignes qui suivent !

Photographiez vos additions avec l’appli Vazee pour recevoir des réductions ou des offres 100% gratuites

Si vous déjeunez régulièrement avec vos collègues, que vous avez l’habitude de boire un verre entre amis dans un bar, ou que vous appréciez les dîners dans des restaurants, l’application gratuite nommée Vazee pourrait bien vous être utile. En effet, elle vous permet d’obtenir des réductions exclusives ou des offres 100% gratuites grâce à vos additions.

Photographiez vos additions avec l’appli Vazee

L’idée est de récompenser les consommateurs afin de promouvoir les partenaires. Ainsi, dès que vous disposez de l’addition d’un restaurant, bar ou café, prenez en photo votre ticket et obtenez 10 points (les tickets de restaurants d’entreprises, de supermarchés, de cinémas, de stations-services ou encore d’épiceries ne sont pas éligibles).

Ensuite, quand vous aurez assez de points, vous pourrez les échanger contre des cadeaux ou des bons de réduction. Voici quelques-uns des avantages offerts actuellement (liste non exhaustive) :

  • 1 boîte de thé offerte Oh My Tea = 300 points,
  • 1 repas offert parmi 2500 tables avec Restopolitain = 300 points,
  • 1 coffret 2 bouteilles offert via leptitballon.com = 550 points,
  • 1 coffret découverte PAF = 700 points,
  • 1 an de resto offert via restopolitain.com = 1500 points,
  • …et pleins d’autres encore.

échangez vos points Vazee contre des cadeaux ou des réductions

Par exemple, il y a peu de temps, il y avait aussi des cadeaux permettant d’aller au cinéma, d’obtenir des assortiments de chocolat offerts… Et, puisque Vazee est constamment en train d’évoluer et de trouver de nouveaux partenariats, les offres à découvrir seront donc certainement de plus en plus nombreuses.

Vous souhaitez profiter de cette appli ? Alors, suivez l’un de ces liens pour télécharger gratuitement Vazee :

Après avoir téléchargé l’application, vous pouvez saisir notre code de parrainage VZ-BNCAI qui vous permettra d’obtenir 20 points supplémentaires dès validation de votre première photographie). Ensuite, il vous reste à vous inscrire en répondant aux différentes questions.

Enfin, rendez-vous dans votre restaurant, bar ou café préféré, photographiez votre addition et échangez vos points dès qu’une offre vous intéresse !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour, ça semble sympa, mais ce qui l’ est moins, c’ est être inondé de pub.

    Je téléchargeais l’ appli, et au final, comme je ne pouvais pas lire les conditions, j’ ai viré l’ appli.

Revenir en haut de la page