Test Nivea et Mapa : 200 soins pour les mains + gants gratuits

Test Nivea et Mapa : 200 soins pour les mains + gants gratuits

Vous ressentez comme une envie étrange de ranger et de nettoyer tout votre intérieur ? C’est normal, c’est bientôt le retour du « grand ménage de printemps » ! À cette occasion, et Mapa ont décidé de vous inciter à protéger vos petites mimines, en lançant un nouveau test de produits.

Grâce à ce projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 200 lots composés d’un article de la gamme Soin Mains et d’une paire de gants Mains Douces.

Tentez de tester gratuitement un soin Nivea et des gants Mapa

Lorsque que le moment est venu de faire un brin de ménage, il est conseillé de porter des gants. En effet, certains produits ménagers contiennent des substances agressives qui pourraient altérer la qualité de la peau. De ce fait, Mapa et Nivea ont décidé de vous aider à protéger vos mains en vous invitant à participer à leur nouvelle campagne de test.

En déposant votre candidature à ce projet entre le 28 février et le 21 mars 2018, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 200 coffrets découverte comprenant une paire de gants Mapa ainsi que l’un des articles Nivea suivants :

  • Le Soin Mains Douceur,
  • Le Soin Mains Anti-Age,
  • Le Soin Mains Nourrissant,
  • Le Soin Mains Repair & Care.

Tentez de tester gratuitement un soin Nivea et des gants Mapa

Vous souhaitez participer ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire, sélectionnez le produit Nivea que vous aimeriez recevoir et cliquez sur « Je tente ma chance ».

Les 200 testeurs seront sélectionnés par tirage au sort dans les 8 jours suivant la période d’inscription. Si vous faites partie des chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur dans les 15 jours suivant. Ensuite, votre kit mains vous sera envoyé par voie postale. Enfin, après avoir testé le soin Nivea, vous pourrez partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page