Test Léa Nature : 100 duos capillaires Ricin Natessance gratuits

Test Léa Nature : 100 duos capillaires Ricin Natessance gratuits

Vos cheveux sont abimés et vous souhaitez les réparer ? Alors, en plus de vous inviter à postuler au test Hair Food de Fructis, nous vous proposons de déposer votre candidature à la nouvelle campagne de test organisée par Léa Nature.

En effet, si vous êtes sélectionné pour ce projet, vous recevrez gratuitement l’un des 100 duos capillaires Ricin de Natessance.

Tentez de tester gratuitement le shampooing et l’après-shampooing Ricin de Natessance

Pour revitaliser les cheveux normaux, secs ou fragilisés, Léa Nature recommande le duo capillaire Ricin de Natessance. Cette routine comprenant 2 produits enrichis en huile de ricin et en kératine, répare et protège votre chevelure.

Vous aimeriez la découvrir sans dépenser un sou ? Alors, inscrivez-vous au nouveau test de produits de la marque. En y déposant votre candidature avant le 23 mars 2018, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 100 lots de shampooing et après-shampooing Natessance offerts.

Pour tenter votre chance, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », connectez-vous ou inscrivez-vous, vérifiez ou complétez vos informations, puis cliquez successivement sur « Test produits » et sur « Je participe ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez les soins à domicile et serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page