Camaïeu recycle vos vêtements et vous offre 20% de réduction

Camaïeu recycle vos vêtements et vous offre 20% de réduction

En 2017, nous vous présentions quelques offres spéciales permettant de donner une seconde vie à vos tissus. En effet, Ikea reprenait vos textiles, H&M vos vêtements, et Carrefour votre linge de lit et de toilette. Puisque certaines de ces opérations sont maintenant terminées, nous avons décidé de vous présenter la grande collecte lancée par Camaïeu.

L’enseigne vous invite à rapporter vos vêtements usagés (et même déchirés) en magasin pour les recycler. Pour vous remercier de votre participation, elle vous offre un bon de réduction de 20% à valoir sur votre article préféré.

Rapportez vos anciens vêtements pour économiser 20% chez Camaïeu

Votre garde-robe contient de nombreux vêtements que vous ne portez plus ? Alors, pourquoi ne pas profiter de l’arrivée des beaux jours pour vous lancer dans un grand tri de printemps ? Ce serait l’occasion de ranger vos doudounes au fond de votre placard pour ressortir vos petites robes d’été et cela vous permettrait également de retirer de vos tiroirs tous les articles que vous n’avez pas (ou trop peu) portés au cours de l’année…

Pour ce qui est des articles que vous comptez jeter, n’en faites rien ! Camaïeu vous propose de les recycler. En effet, l’enseigne organise entre le 19 mars et le 1er avril 2018, une grande campagne de recyclage. Pendant cette période, vous êtes donc convié à rapporter vos vêtements usés et/ou déchirés pour leur offrir une seconde vie. Toutefois, il est important de suivre quelques consignes :

  • Les articles doivent être propres et secs,
  • La lingerie, les accessoires, sacs et linge de maison ne sont pas concernés par l’opération.

En outre, vous pouvez déposer vos foulards, écharpes et chaussures ainsi que vos robes, pantalons, chemises, manteaux etc…

Pour vous inciter à participer à cette campagne, Camaïeu vous offre un bon d’achat de 20% à valoir sur votre produit favori. Ainsi, en faisant un geste pour l’environnement, vous pouvez également réaliser des économies !

Vous souhaitez rapporter un ou plusieurs vêtements pour obtenir votre coupon ? Alors, rendez-vous dans votre magasin Camaïeu le plus proche.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page