Test Sampleo : 1000 baumes hydratants CeraVe gratuits

Test Sampleo : 1000 baumes hydratants CeraVe gratuits

Votre peau est sèche et fragilisée et vous n’avez toujours pas trouvé le soin idéal qui restaure durablement votre barrière cutanée ? Alors, pourquoi ne vous laisseriez-vous pas séduire par la nouvelle campagne de test organisée par ?

En effet, cette dernière vous permettra peut-être de recevoir gratuitement l’un des 1000 baumes hydratants CeraVe. Une bonne occasion de découvrir les bienfaits de ce soin adoré des Américains !

Tentez de tester gratuitement le baume hydratant CeraVe avec Sampleo : 1000 soins gratuits

D’après de nombreuses études scientifiques, les pathologies cutanées les plus courantes sont souvent liées à un manque important de céramides. C’est pourquoi, la marque CeraVe propose des soins enrichis en acide hyaluronique et en céramides pour renforcer et protéger les peaux sensibles à tendance atopique.

Le baume hydratant Longue Durée de cette marque d’origine américaine, a donc pour but de restaurer la barrière cutanée tout en hydratant durablement les peaux sèches. Grâce à sa technologie nommée MVE, les actifs présents dans le soin sont diffusés de manière homogène et prolongée.

Pour vous permettre de vous forger une opinion sur les bienfaits de ce cosmétique, Sampleo a décidé de le mettre à l’honneur au travers d’un test de produit. En postulant à cette campagne avant le lundi 29 octobre 2018, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 1000 baumes hydratants CeraVe.

Vous souhaitez déposer votre candidature ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Commencer »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Validez votre participation.

Si votre profil correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez votre pack CeraVe à domicile. Après avoir testé gratuitement le soin, vous serez invité à partager votre avis en ligne, à distribuer les bons de réduction offerts et à parler de la marque autour de vous.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page