Test Le Petit Marseillais : 2 déodorants soin gratuits par testeur

Test Le Petit Marseillais : 2 déodorants soin gratuits par testeur

La marque vient de lancer deux nouveaux déodorants soin. A cette occasion, elle a décidé d’organiser un test de produits sur son site internet.

En y déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement un spray et un roll-on du parfum de votre choix. Le nombre de personnes qui seront sélectionnées pour ce projet n’est pas indiqué, mais ce site est toujours à la recherche de beaucoup de testeurs.

Testez gratuitement les nouveaux déodorants soin Le Petit Marseillais

Afin de prolonger la sensation de douceur et de fraîcheur de la douche, Le Petit Marseillais propose une gamme de déodorants soin. Disponibles en spray et en roll-on, ils neutralisent les odeurs, réduisent la sensation d’humidité et apportent une protection durable.

D’ailleurs, la marque vient d’ajouter 2 nouveaux parfums à sa gamme de déodorants. Pour les promouvoir et récolter des avis, elle invite les internautes à participer à une campagne de test. En y postulant, vous serez alors peut-être sélectionné pour recevoir un colis Le Petit Marseillais composé de la façon suivante :

  • Un guide de campagne,
  • Un déodorant spray et un roll-on (à l’Huile d’Argan & l’Huile Essentielle de Sauge ou aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge).
  • Des languettes à parfumer pour faire découvrir les nouveaux parfums à vos proches.

Pour postuler à ce test Le Petit Marseillais gratuit avant le 7 avril 2018, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Inscrivez-vous ». Ensuite, vous pourrez vous connecter (ou créer gratuitement un compte) afin de présenter votre candidature en répondant à des questions personnelles.

Si vous avez la chance d’être choisi, vous recevrez votre pack offert à domicile. Après avoir essayé les produits pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre expérience avec un maximum de personnes.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page