Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » 945 œufs collectors Sergent Major à gagner + bon plan

945 œufs collectors Sergent Major à gagner + bon plan

945 œufs collectors Sergent Major à gagner + bon plan

Sergent Major a décidé de gâter nos enfants en renouvelant et en complétant sa collection très originale d’œufs surprises.

Nous allons vous présenter ces objets puis nous vous proposerons un grand jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner l’un des 945 œufs collectors.

Les œufs de Pâques de Sergent Major

Sergent Major, le spécialiste de la mode enfantine renouvelle sa chasse aux œufs. Bien évidement, il n’est pas question de partir à la recherche de chocolats. Non, l’enseigne profite de cette occasion pour proposer des œufs décorés en édition limitée. Et chaque bel œuf renferme des feutres textiles et un t-shirt illustré.

Et voilà comment lancer une superbe activité de coloriage avec votre bambin qui sera fier d’avoir décoré son t-shirt ! De plus, il est lavable : un tour à la machine à laver, et hop, on peut recommencer !

NOUVEAUTÉ PÂQUES 2016 :
Cette année, Sergent Major a pensé aux plus petits en lançant 2 nouveaux œufs contenant, non pas à un t-shirt à colorier, mais une adorable peluche.

Vous les trouverez en vente dans les boutiques et sur internet au prix de 14.99€ l’unité.

œufs de Pâques de Sergent Major avec des peluches

PROMOTION SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE:
L’oeuf Sergent Major est à 9.99€ dès 2 achetés grâce au code de réduction PAQUES16 !

Si vous souhaitez en commander un ou plusieurs, CLIQUEZ ICI.

945 œufs Sergent Major à gagner par tirage au sort

Et pour faire la promotion de ces magnifiques objets, l’enseigne organise un grand jeu concours gratuit et sans obligation d’achat, ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine

Organisé du mardi 8 au dimanche 20 mars, cette opération baptisée « Jeu Pâques 2016 »  vous permettra peut-être de gagner l’un des 945 œufs collectors composés d’un tee-shirt et de 4 feutres.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan » et sur « je joue ! », de sélectionner une boutique, de répondre à 3 questions puis d’indiquer vos coordonnées.

Pour vous aider, voici les questions / réponses :

  1. Quel animal est sur l’œuf perdu ?
    – Un lapin
  2. Où pouvez-vous aussi retrouver l’œuf perdu ?
    – À l’intérieur de votre boutique
  3. Quel est le nom de cette robe ?
    – Ijuliette

Les gagnants seront contactés par e-mail le 21 mars 2016. Les lots devront être directement récupérés en magasin avant le 27 mars 2016 à l’adresse fournie par les participants lors de leur inscription.

Et n’oubliez pas de tenter votre chance quotidiennement au jeu de la chasse aux œufs Kinder.

Les bons plans à la une

3 commentaires

*

Revenir en haut de la page