Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Concours Conso baby : 1000 sucettes Luc et Léa offertes

Concours Conso baby : 1000 sucettes Luc et Léa offertes

Concours Conso baby : 1000 sucettes Luc et Léa offertes

[ Mise à jour du 15/08/2016 ] Voici une nouvelle opportunité de remporter une sucette Luc et Léa. En effet, après avoir proposé un grand jeu-concours sur le site Conso Baby, la marque en organise un nouveau sur sa page Facebook.

Avis aux jeunes parents ! La marque Luc et Léa lance un super concours pour tenter de gagner une tétine pour votre bébé.
Et les chances de gagner sont tout à faire correctes. En effet, il y aura tout de même 1000 chanceux qui sont sélectionnés pour recevoir gratuitement cette sucette alors n’hésitez pas à tenter votre chance.

1000 sucettes Luc et Léa gratuites à remporter

Luc et Léa organise donc, jusqu’au mercredi 31 août 2016, un concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « I Love ConsoBaby » qui vous donnera peut-être l’occasion d’offrir gratuitement une nouvelle tétine à votre bébé.

Cette sucette silicone de la marque de petite puériculture Luc et Léa est idéale pour les enfants à partir de 6 mois. Elle est adaptée aux bébés habitués à sucer leur pouce : elle est plate et symétrique comme le pouce.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan » (situé en bas de cet article), de suivre les indications et de répondre à la question suivante :

  • Pour l’achat d’une sucette « J’aime mes parents +18 mois Luc et Léa », combien de papillons pouvez-vous cumuler dans votre compte fidélité Hi Mums ?
    Réponse : 1

Concours Conso Baby Luc et Léa

Liste détaillée des dotations :

  • 1000 sucettes symétriques Luc et Léa ‘I Love ConsoBaby’ +6 mois (valeur 2.99€).

Le tirage au sort qui désignera les 1000 gagnants aura lieu le 01/09/2016.

Les bons plans à la une

4 commentaires

*

  1. Gagné ! Je viens de recevoir un mail ! Lot expédié sous 3 semaines !

Revenir en haut de la page