Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Tentez de recevoir un biberon Luc et Léa gratuit : 1000 offerts

Tentez de recevoir un biberon Luc et Léa gratuit : 1000 offerts

Tentez de recevoir un biberon Luc et Léa gratuit : 1000 offerts

[ — Mise à jour du 09/05/2016 — ] Luc et Léa offre à nouveau son biberon à 1000 futures mamans ! Par contre, cette fois-ci, ce n’est pas une simple distribution réservée aux plus rapides mais un concours avec tirage au sort.

Ce jeu est donc exclusivement réservé aux femmes enceintes et il n’y a pas moins de 1000 biberons offerts, autant dire que vous avez toutes vos chances de gagner.

Pour participer, il vous suffit de CLIQUER ICI, de compléter le formulaire avec vos coordonnées puis de télécharger votre certificat de grossesse (ou tout autre document officiel valide).

Ce jeu concours gratuit et sans obligation d’achat se termine le 24/06/2016 et le tirage au sort aura lieu le 30/06/2016.

Les 1000 participants ayant été tiré au sort recevront par courrier un biberon « J’aime » 270 ml avec une tétine débit moyen +2 mois Luc et Léa (valeur 7.10€).

Et n’oubliez pas de profiter de l’offre de rapidité Mam pour recevoir gratuitement un biberon anti-colique.

[ — BON PLAN INITIAL (TERMINE) — ]

Avis aux futures mamans ! Après avoir tenté votre chance pour obtenir une sucette gratuite Luc et Léa pour votre bébé, pensez à demander votre biberon gratuit.
En effet, la marque de puériculture lance une distribution de biberons pour celles qui attendent un heureux évènement.

Demandez votre biberon Luc et Léa gratuit

Pour fêter la naissance de bébé, la marque Luc et Léa propose, sur son site internet luc-et-lea.fr, un bon plan naissance pour gâter les futures mamans. Ainsi, les femmes enceintes peuvent demander à recevoir gratuitement un biberon Luc et Léa avec une tétine (débit moyen) pour les nourrissons à partir de 2 mois.

Deux modèles aux choix sont proposés :
Les petites fées 270 ml : Biberon gratuit pour les filles
Les animaux rigolos 270 ml : Biberon gratuit pour les garçons

Pour recevoir votre cadeau Luc et Léa, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de compléter vos coordonnées, de télécharger un certificat de grossesse, d’indiquer la date (estimation) de votre accouchement puis de choisir le modèle.

Biberon gratuit

Ce cadeau pour bébé est réservé à :
Toute femme enceinte pour laquelle il est possible de le justifier par un certificat médical de grossesse valide ou tout autre document officiel valide, quelque soit sa nationalité et résidant sur le territoire métropolitain français.
Dans la limite d’une seule participation par personne et par foyer

Vite !! L’offre est réservée aux 1000 premières mamans !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. super merci future maman j’ai tenté!

Revenir en haut de la page