Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Testez le Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent : 150 gratuits

Testez le Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent : 150 gratuits

Testez le Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent : 150 gratuits

Avis aux coquettes ! Le site vous propose un nouveau bon plan maquillage gratuit. 150 d’entre vous auront l’opportunité de pouvoir recevoir et tester gratuitement le rouge à lèvres Pur Couture d’. Alors ne perdez pas une minute, déposez votre candidature !

Rouge Pur Couture Yves Saint Laurent en test gratuit

Ouvert jusqu’au lundi 5 octobre 2015, cette opération mise en place par le site d’informations auFeminin permettra à 150 femmes de pouvoir tester en toute gratuité le rouge à lèvre de la marque de luxe Yves Saint Laurent (valeur 33€).

L’écrin d’or du Rouge Pur Couture dévoile une texture riche en pigments inédits, hydratante et protectrice, qui offre un confort exceptionnel et un effet satiné à vos lèvres pour les rendre plus éblouissantes que jamais.

Rouges à lèvres Pur Couture d'Yves Saint Laurent

Pour postuler à ce test de produit, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « je veux tenter ma chance », de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte auFeminin, de confirmer vos coordonnées puis de répondre à 2 questions personnelles.

A lire aussi : Et pour augmenter vos chances de recevoir gratuitement du maquillage, n’hésitez pas à vous inscrire sur d’autres tests de produits beauté.

Les bons plans à la une

3 commentaires

*

  1. « , il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « je veux tenter ma chance », de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte auFeminin, de confirmer vos coordonnées puis de répondre à 2 questions personnelles. »

    Apparemment ce n’est pas comme çà qu’il faut faire, en cliquant sur « « je profite de ce bon plan », j’arrive sur la page de description, et tout ce qu’on y trouve c’est plusieurs commentaires disant qu’ils tentent leur chance? Visiblement çà fonctionne par commentaires.

Revenir en haut de la page