Echantillons Club » Tests de produits » Maison » Test du robot pâtissier Masterchef Gourmet : 40 gratuits

Test du robot pâtissier Masterchef Gourmet : 40 gratuits

Test du robot pâtissier Masterchef Gourmet : 40 gratuits

Après le test gratuit du robot de cuisine Kitchen Machine de Philips (que plusieurs lectrices ont eu la chance d’obtenir), lance une campagne qui vous permettra peut-être de recevoir gratuitement le Masterchef Gourmet. C’est un équipement parfait pour préparer les pâtisseries du quotidien.

40 personnes seront sélectionnées pour obtenir et tester gratuitement ce robot d’une valeur de 225€.

40 robots de cuisine Masterchef Gourmet offerts

Sampleo organise donc une campagne de test de produit qui vous permettra peut-être de recevoir le robot pâtissier Masterchef Gourmet. La marque Moulinex propose cette distribution gratuite dans le but de récolter vos avis et de faire la promotion de son produit.

Masterchef gourmet de Moulinex offre des robots pâtissiers robustes et performants. Son kit pâtisserie est en fonte ce qui le rend résistant et efficace pour réussir toutes les types de pâtes. Il permet d’émulsionner et de monter des blancs en neige quelle que soit la quantité grâce à son fouet « Flex » breveté.

Test du robot pâtissier Masterchef Gourmet

Envie d’acquérir gratuitement ce robot ? Alors tentez votre chance en déposant votre candidature avant le dimanche 11 octobre 2015.

Pour postuler à cette campagne, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « Je participe », de vous connecter ou de vous inscrire et de répondre aux différentes questions.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez le robot Moulinex et vous serez invité à effectuer les différentes missions qui sont détaillées sur le site (si vous ne jouez pas le jeu, vous ne pourrez plus participer à des campagnes Sampleo). On vous demandera de déposer votre avis sur le site, de déposer des commentaires sur des sites marchands …

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page