Test Moulinex : 50 Blenders Soup & Co gratuits avec Sampleo

Test Moulinex : 50 Blenders Soup & Co gratuits avec Sampleo

Avis aux amateurs de fruits et de légumes frais, organise actuellement une campagne de test qui devrait vous donner la pêche !

En déposant votre candidature à ce programme, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 50 Blenders Soup & Co de Moulinex. Cet appareil permet de concocter de délicieuses soupes ou de réaliser des smoothies et des purées de fruits vitaminées.

Tentez de tester gratuitement l’un des 50 Blenders Moulinex Soup & Co

Si vous aimez cuisiner des fruits et légumes, été comme hiver, vous devriez apprécier le Blender de Moulinex !
En effet, ses nombreuses fonctionnalités lui permettent de réaliser des soupes, des veloutés, des smoothies, des cocktails, de la glace pilée…. Avec ses programmes automatiques, il est le meilleur allié des amateurs de cuisine, puisqu’il permet de gagner un temps précieux. Il est également agrémenté d’un mode manuel pour garder le contrôle sur vos propres recettes.

testez le Blender Moulinex Soup & Co

Pour découvrir par vous même tous les avantages de cet appareil, nous vous invitons à participer au test de produit de Sampleo. En déposant votre candidature avant le 30 janvier 2017, vous aurez ainsi peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 50 Blenders Soup & Co (valeur unitaire 200€)

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Je participe »,
  • Répondez aux questions.

Si vous avez la chance de faire partie des 50 testeurs Moulinex, vous recevrez votre Blender à domicile. Une fois testé par vos soins, vous serez invité à partager votre expérience sur Sampleo et sur des sites marchands. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page