Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » 55 parures « Perfect Strapless » de Wonderbra à gagner

55 parures « Perfect Strapless » de Wonderbra à gagner

55 parures « Perfect Strapless » de Wonderbra à gagner

Qui dit robe avec décolleté plongeant, dit soutien-gorge discret et sans bretelle ! Pas toujours évident de concilier bon maintien et lingerie sexy avec ces contraintes ! Mais Wonderbra répond à vos attentes avec son modèle Perfect Strapless. Et pour les fêtes qui approchent à grand pas, la marque propose ce modèle en version pailletée !

Pour le lancement de cette nouvelle lingerie, Wonderbra et le magazine féminin Cosmopolitan s’associe et vous propose un jeu-concours. N’hésitez pas à tenter votre chance, 55 gagnants seront sélectionnés par tirage au sort pour recevoir une parure d’une valeur de 53.80€.

Tentez de gagner une parure Wonderbra

Le site internet Cosmopolitan organise donc, du 1er au 31 octobre 2015, un concours gratuit et sans obligation d’achat en partenariat avec Wonderbra.

Pendant cette période, les internautes peuvent ainsi participer gratuitement afin de gagner l’une des dotations prévues dans le règlement, à savoir :

  • 55 parures « perfect strapless » à paillettes de la marque Wonderbra (d’une valeur unitaire de 53,80€).
    « Les parures sont disponibles en plusieurs coloris. Aucun choix de coloris ne pourra être fait, la couleur de la parure sera dépendante des stocks disponibles dans la taille indiquée par chaque gagnante. »

Pour tenter votre chance, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « je continue sans liker la page » (si vous ne souhaitez pas devenir fan de leur page Facebook et/ou Twitter), sur « je participe », de répondre à 1 question, de sélectionner vos tailles puis de compléter vos coordonnées.

Pour vous aider, voici la question et la réponse :

  • Pourquoi le Wonderbra Perfect Strapless ne vous laissera jamais tomber ?
    – Grâce à sa technologie des mains en polycarbonate

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

Revenir en haut de la page