Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » 60 palettes de fards à paupières Urban Decay à gagner

60 palettes de fards à paupières Urban Decay à gagner

60 palettes de fards à paupières Urban Decay à gagner

La palette de fards à paupières Naked Smoky de Urban Decay est l’un des produits phares des fans de maquillage. Avec sa superbe collection de 12 teintes, elle permet de créer des looks Smooky pour un regard de braise.

Ce produit vous fait rêver ? Alors participez au nouveau jeu concours organisé sur le site internet du magazine Cosmopolitan, il y en a 60 exemplaires à gagner. Voici comment faire pour jouer !

Tentez de remporter la palette de fards à paupières Urban Decay Naked Smoky

Cosmopolitan c’est donc associé à Urban Decay pour proposer un jeu gratuit et sans obligation d’achat ouvert aux personnes physiques majeures résidant sur le territoire français (métropole et Départements d’Outre-Mer).

Du 1er au 31 janvier 2016, les internautes français peuvent ainsi tenter de recevoir gratuitement l’une des 60 palette de fards à paupières Urban Decay Naked Smoky d’une valeur de 49€.

Palette de fards à paupière Urban Decay Naked Smoky à gagner

Si vous avez envie de tenter votre chance, rien de bien compliqué puisqu’il suffit de vous rendre sur le site de l’opération en cliquant sur le bouton « je profite de ce bon plan » situé en dessous de l’article.
Vous devrez ensuite cliquer sur « je participe », répondre correctement à 1 question puis compléter le formulaire avec vos coordonnées.

Pour vous aider, voici la question et sa réponse :

  • Quelle est la teinte de la Smoky a consommé avec modération ?
    – Wiskey

Les 60 gagnants seront sélectionnés grâce à un tirage au sort qui aura lieu à l’issue de la période d’inscription.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page