Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Jeu Café Royal : 100 coffrets gratuits de 140 capsules à gagner

Jeu Café Royal : 100 coffrets gratuits de 140 capsules à gagner

Jeu Café Royal : 100 coffrets gratuits de 140 capsules à gagner

Après la distribution d’échantillons gratuits de Café Royal, la marque de capsules compatibles avec le système est de retour avec un nouveau bon plan.

Contrairement à la campagne d’échantillonnage, vous aurez l’opportunité de recevoir non pas 5, mais 140 capsules. Par contre, cette fois-ci, ce n’est pas une offre de rapidité mais un jeu-concours gratuit mais qui ne tente rien n’a rien !

Gagnez l’un des 100 coffrets de 140 capsules de Café Royal

Café Royal, la marque de capsules compatibles Nespresso lance donc un nouveau jeu, gratuit et sans obligation d’achat, baptisé « Mission Doppio » sur sa page cafe-royal.com/agent-secret.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consiste à découvrir leur publicité en compagnie de l’agent Robbie Williams. Au cours de cette vidéo, une question vous sera proposée. Si vous répondez correctement alors vous pourrez visualiser la fin de la pub et compléter un formulaire pour participer au tirage au sort.

Pour vous aider, voici la question et la réponse :

  • Qu’est ce que notre agent a-t-il d’excitant à offrir ?
    Il appuie sur le bouton rouge.

Le 7 février 2015, 100 participants seront sélectionnés pour recevoir gratuitement un coffret découverte Royal exclusif de 140 capsules Café Royal (valeur 44€).

Pour accéder à ce jeu, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », vous avez jusqu’au 30 janvier 2016 pour tenter votre chance.

Les bons plans à la une

4 commentaires

*

  1. reservé a la suisse pourquoi le commentaire que g laissé avant hier a ete supprimé !!! a quoi cela sert de le faire si on a aucune chance de l’avoir ce site est genial mais sur le café royal il y a un bug pourquoi ne pas l’annoncé que c’est reservé aux residants suisse ?? ca ne fait rien seulement on ne postule pas a qq chose que nous ne pouvons pretendre lorsque nous residons en france !

    • Bonjour Stepoli, vous avez publié un commentaire avant-hier sur cet article ? En tout cas, nous avons rédigé le bon plan puis nous avons également remarqué que c’était réservée aux Suisses.
      Cependant, nous avons souhaité tout de même publier l’offre car l’ancienne campagne d’échantillonnage était réservée aux résidents Suisse et pourtant nous avons bien réceptionné les échantillons gratuits. Bonne journée.

      • bonjour je suis desolé mais je n’ai rien recut pour la campagne precedente reservée aux résidant suisse vous avez eu de la chance car ma belle mére non plus ni les deux amis a qui j’avais parlé de l’offre je trouve que vous faites un travail génial et ne vais pas le critiquer je viens juste faire une observation car malheureusement la precedente n’a pas fonctionné je vous souhaite une bonne journée

Revenir en haut de la page