Echantillons Club » Jeux concours » Instants gagnants » Jeu Candia : Baskets Adidas personnalisables à gagner

Jeu Candia : Baskets Adidas personnalisables à gagner

Jeu Candia : Baskets Adidas personnalisables à gagner

Levez-vous du bon pied ! C’est le thème du grand jeu-concours que proposent les marques Candia et Adidas qui se sont liées pour le lancement de cette opération commerciale exceptionnelle.

Ce duo de géant vous propose donc de tenter de gagner l’une des 360 paires de baskets personnalisables. Évitez les grasses mat’ puisque vous serez peut-être sélectionné lors des instants gagnants ouverts de 6h à 10h !

Levez-vous du bon pied et gagnez une paire de baskets Adidas aux instants gagnants

On sait que l’apport de lait est une source de calcium indispensable pour la croissance des os. Une consommation trop régulière à l’âge adulte n’est pas recommandée mais elle est indiquée après les efforts physiques puisque l’apport de protéines est excellent pour la reconstruction musculaire.

Du coup, Candia Viva et Adidas s’associent à l’occasion d’une opération particulière visant à vérifier que vous êtes plutôt du genre « matin sportif » et surtout que vous ne vous levez pas du pied gauche.

Le concept est plutôt sympathique et innovant puisqu’ils ont développés un logiciel à la mécanique intuitive. Celui-ci permet de détecter votre humeur au travers des traits de votre visage. Mieux vaut donc prendre son pied dès le matin et réaliser un selfie avec votre plus beau sourire… A la clef, une paire de basket Adidas que vous pourrez personnaliser vous-même. Tout est fait pour trouver chaussure à son pied !

Jeu Candia : Baskets Adidas personnalisables à gagner

 L’idée de gagner une paire de basket gratuitement vous emballe ?

Alors dans un premier temps, on suit les quelques consignes suivantes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site levezvousdubonpied.fr,
  • Inscrivez-vous et complétez le formulaire avec vos coordonnées.

Vous aurez ensuite trois possibilités pour participer  à ces instants gagnants :

  • « Prenez une photo » de vous via webcam ou smartphone avec votre plus grand sourire,
  • Ou « Ajoutez une photo » déjà existante,
  • Ou « Répondez aux deux questions de substitution ».

Vous souhaitez remporter gratuitement l’une des 360 paires de baskets personnalisables qui sont mise en jeu ?  Alors il faudra vous lever tôt pour profiter gratuitement de ces instants gagnants.

En effet, une paire de basket (d’une valeur unitaire de 89,95€) est mise en jeu toutes les heures, entre 6 et 10h du matin et ce, depuis le 1er février jusqu’au 30 avril 2016. La participation à l’instant gagnant est limitée à 2 fois par jour et par personne. Une seule paire de chaussure pourra être remporté par foyer sous conditions qu’un immense sourire soit détecté su votre visage !

Alors ayez « Bon pied bon œil » puisque c’est à vous !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

Revenir en haut de la page