Jeu Hérault Tourisme : 4 séjours + activités à gagner

Jeu Hérault Tourisme : 4 séjours + activités à gagner

Les beaux jours ne devraient plus tarder à arriver et il serait peut-être temps de préparer vos prochains congés d’été. Et, si vous souhaitez vous échapper en France pendant la période estivale, nous vous conseillions de participer au jeu-concours organisé par l’association Hérault Tourisme.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 4 séjours mis en jeu, comprenant l’hébergement et 2 activités au choix.

Choisissez et gagnez votre séjour en Hérault

Dans le département de l’Hérault, il fait bon profiter du soleil et du climat méditerranéen. Avec son emplacement géographique et sa géologie très diverse, on peut profiter des contreforts sud du Macif central, des zones de garrigues et des plaines viticoles, tout en découvrant la richesse d’un héritage patrimonial exceptionnel.

Si vous ne connaissez pas l’Hérault mais que vous aimeriez découvrir ce superbe département, nous vous invitons à prendre part au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé d’organiser l’Agence de Développement Touristique de l’Hérault.

Ouvert du 15 février au 28 mai 2017, ce jeu est accessible à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En y participant pendant cette période, vous serez inscrit à un tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter l’une des dotations suivantes :

  • 4 séjours pour 1, 2 ou 4 personnes avec l’hébergement et 2 activités au choix

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire avec vos coordonnées et composez vos vacances en choisissant le lieu et les activités.

Les 4 gagnants seront sélectionnés le 1er juin 2017 et seront ensuite contactés par téléphone, courrier papier ou email. Bonne chance !

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. Impossible de valider le jeu .

    • Si si, moi j’ai pu validé après avoir galéré un peu j’avoue.
      Au fait, il faut cliquer 2 fois sur « Choisir » là où on choisi son activité (le 2ème en dessous quand vous faites défiler)

Revenir en haut de la page