Échantillon gratuit du parfum Black Opium Floral Shock d’YSL

Échantillon gratuit du parfum Black Opium Floral Shock d’YSL

Après l’eau de parfum Black Opium, l’eau de toilette et sa version Nuit Blanche, la maison lance une quatrième déclinaison olfactive de sa fragrance iconique.

Comme à son habitude, la marque organise une campagne d’échantillonnage pour faire découvrir sa nouvelle recette à un maximum de personnes. Alors, si vous souhaitez recevoir gratuitement un échantillon du nouveau parfum Black Opium Floral Shock, n’hésitez pas à en faire la demande.

Recevez une dose d’essai du parfum Yves Saint Laurent Black Opium Floral Shock

La maison Yves Saint Laurent débute l’année 2017 sur les chapeaux de roues, puisqu’elle commercialise une nouvelle version de son parfum iconique Black Opium nommée Floral Shock.

Comme son nom le laisse sous-entendre, cette fragrance suggère un énorme bouquet de fleures blanches mêlé à la fraicheur de notes d’agrumes. On y discerne en effet des touches de citrons, d’écorces de bergamote et de freesia qui se rapproche du jasmin. Le tout se termine bien évidemment par un accord de café, la signature olfactive de cette ligne de parfum.

Recevez une dose d’essai du parfum Yves Saint Laurent Black Opium Floral Shock

Pour que vous puissiez découvrir par vous-même les senteurs de cette nouvelle fragrance, YSL a décidé de lancer une distribution d’échantillons gratuits sur son site internet.
Vous pouvez donc, dès à présent, commander gratuitement votre dose d’essai de Black Opium Floral Shock.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec civilité, prénom, nom, email et adresse postale,
  • Cliquez sur « Valider ».

L’inscription à la newsletter d’YSL Beauté est automatique, mais vous pourrez vous désinscrire dès réception du premier message. Également, cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons donc de profiter rapidement de ce bon plan.

La page internet de l’opération n’indique pas la contenance de l’échantillon, est-ce une miniature ? un petit vaporisateur ? Si on se réfère aux précédentes distributions, nous pensons qu’il devrait s’agir d’une simple carte parfumée. Si c’est le cas, cela vous permettra tout de même de découvrir cette effluve et peut-être même de vous parfumer une fois.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page