Mini Mascara Make Up For Ever gratuit chez Sephora

Mini Mascara Make Up For Ever gratuit chez Sephora

Hey les beautystas, on a déniché un nouveau bon plan cosmétique gratuit au travers du site My Little Paris. Il vous permet d’obtenir un mini Mascara Make Up For Ever dans les boutiques Sephora.

Pour retirer gratuitement votre Excessive Lash Volume Cil à Cil, il va falloir faire vite. En effet, ce type d’opération a généralement beaucoup de succès et les stocks sont limités alors, à vous de jouer !

Échantillon gratuit : Miniature du mascara Excessive Lash offert par My Little Paris

Le mascara Excessive Lash Volume Cil à Cil de Make Up For Ever porte bien son nom puisque sa formule et le petit diamètre de sa brosse permettent de recouvrir les cils un à un, sans faire de paquets. En chargeant le poil de la racine jusqu’à la pointe avec un duo de fibres, il offre un effet démultiplié et un volume amplifié.

Afin que vous puissiez apprécier ce cosmétique, My Little Paris lance une campagne d’échantillonnage dans les boutiques Sephora. Ainsi, le site internet vous offre donc une invitation pour retirer gratuitement un échantillon du cosmétique de Make Up For Ever.

Pour en bénéficier, il faut suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Imprimez l’invitation ou enregistrez-la dans votre smartphone,
  • Rendez-vous dans une boutique Sephora,
  • Présentez le bon à l’une des conseillères beauté.

Cette offre est valable jusqu’au 1er juin 2017 ou jusqu’à épuisement des stocks. Et comme vous le savez, ce type d’opération est très convoité. Alors, pour en profiter, il faut faire vite et ne pas hésiter à passer un petit coup de fil à la boutique pour éviter tout déplacement inutile.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page