Échantillons Gratuits Biotherm : 2 miniatures d’Aquasource

Échantillons Gratuits Biotherm : 2 miniatures d’Aquasource

Après le programme beauté offert par les laboratoires Biotherm, la marque lance un nouveau diagnostic personnalisé qui permet de recevoir gratuitement des échantillons d’hydratant Aquasource.

En y prenant part rapidement, vous devriez obtenir 1 soin de jour et 1 de nuit parfaitement adaptés à votre type de peau.

Ce genre d’opération rencontre généralement un fort succès et le nombre de doses d’essai offertes est certainement limité. Alors, si vous souhaitez en profiter, ne perdez pas une minute !

Recevez votre routine hydratante Biotherm offerte en échantillon

Alors que Lancôme offre toujours un rituel de soins sur-mesure, c’est maintenant au tour de la marque Biotherm de lancer une grande campagne d’échantillonnage.

Elle a pour objectif de vous aider à hydrater correctement votre peau avec des soins parfaitement adaptés. Et, pour les déterminer, la marque vous invite donc à réaliser un diagnostic beauté qui vous permettra également de recevoir gratuitement votre routine Aquasource.

Selon vos besoins et les réponses que vous allez donner lors du questionnaire, la marque sélectionnera 2 produits de sa gamme. L’un doit être appliqué le matin pour un confort tout au long de la journée, tandis que l’autre agit pendant la nuit. Ces deux produits vous seront donc envoyés gratuitement sous la forme de doses d’essai.

Recevez votre routine hydratante Biotherm offerte en échantillon

Vous souhaitez en profiter ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Démarrer le Diagnostic »,
  • Répondez aux questions,
  • Complétez le formulaire et cliquez sur « Valider ».

Vous vous en doutez, une telle campagne a le don de séduire de nombreux internautes en recherche de cosmétiques gratuits, mais les stocks sont généralement limités. Alors, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir vos échantillons jour et nuit offerts, nous vous conseillions vivement de ne pas perdre une minute pour les commander gratuitement !

Et pour finir, nous vous invitons à partager cet article, ce serait dommage que vos amis ne puissent pas profiter de ce bon plan gratuit.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page