1000 poubelles à couches Tommee Tippee à gagner

1000 poubelles à couches Tommee Tippee à gagner

Votre enfant n’est pas encore propre et ça se sent jusque dans la poubelle familiale ? Alors, pourquoi ne pas utiliser la poubelle à couches Tommee Tippee ? Elle permet d’emballer hermétiquement chaque couche en quelques secondes !

D’ailleurs, pour la promouvoir, Magicmaman a décidé de l’offrir travers d’un jeu-concours gratuit. Au total, 1000 produits seront offerts à la fin de l’opération. Alors, n’hésitez pas à tenter votre chance !

Tentez de remporter l’une des 1000 poubelles à couches Tommee Tippee avec le jeu Magicmaman

La venue d’un bébé, c’est beaucoup de douceur, de tendresse, de bonheur…. mais c’est également l’arrivée de nombreuses couches à changer ! Et avec environ un change à réaliser toutes les 3 heures, la poubelle de cuisine ou de salle de bain se remplit généralement très vite !

Alors, pour les réunir dans un même bac tout en évitant la prolifération d’odeurs et de bactéries, Tommee Tippee propose sa poubelle à couches Sangenic Tec. Elle permet d’emballer hermétiquement chaque change dans un sac unique.

Gagnez une poubelle à couches Tommee Tippee Sangenic Tec

Si vous souhaitez l’obtenir ou l’offrir à une future maman, vous pouvez participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat du site Magicmaman. Il se déroule du 14 au 28 août 2017 et est accessible via la page Facebook du magazine en ligne.
En y prenant part, vous aurez donc peut-être la chance de remporter l’une des 1000 poubelles à couches Tommee Tippee Sangenic Tec (valeur unitaire 32,99€).

Pour participer, il faut cliquer sur « Je profite de ce bon plan », sur « Je participe » et répondre à la question suivante :

  1. Combien de couches contient une recharge Sangenic TEC ?
    Réponse : 66

Après avoir cliqué sur « étape suivante », vous êtes invité à compléter le bulletin de participation. Il vous reste alors à cliquer 2 fois sur « Envoi » et à croiser les doigts !

Les 1000 gagnants seront désignés lors du tirage au sort qui aura lieu dans les 15 jours suivant la fin de la période de jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous obtiendrez un code promo pour recevoir gratuitement la dotation via la boutique CDiscount.com. Bonne chance à tous !

Note : Ce jeu ne fonctionne apparemment pas sur les mobiles et les tablettes, attendez d’être devant votre ordinateur.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page