Bracelets bleu-blanc-rouge gratuits offerts par l’Armée de Terre

Bracelets bleu-blanc-rouge gratuits offerts par l’Armée de Terre

Comme chaque année, notre fête nationale sera célébrée le 14 juillet. A cette occasion, nous pourrons saluer la bravoure des hommes et des femmes engagés pour servir et défendre la France et ses valeurs.

Et pour montrer notre soutien aux soldats blessés, l’Armée de Terre nous propose de nous envoyer gratuitement des bracelets bleu-blanc-rouge.

Jusqu’à 3 bracelets bleu blanc rouge offerts par l’Armée de Terre Française

Tout comme la Marine nationale, l’Armée de l’air, la Gendarmerie nationale et les services de soutien interarmées, L’Armée de Terre Française a pour objectif de protéger les populations et les intérêts vitaux du pays. Elle tend à faire respecter les alliances et les traités liés aux accords internationaux, grâce à des hommes et des femmes qui agissent aux ordres du gouvernement, du chef des armées et du président de la république.

Pour soutenir cette institution, la France célèbre ses forces armées tous les 14 juillet. Cette journée fériée permet aux Français d’assister au défilé des troupes à pied, des troupes motorisées et des hélicoptères et d’envoyer une pensée émue aux soldats et aux civils blessés.

bracelets bleu blanc rouge offerts par l’Armée de Terre Française

Pour soutenir symboliquement ces derniers, l’Armée de Terre a décidé d’offrir des bracelets gratuits à tous ceux qui le demandent ! Ainsi, si vous souhaitez recevoir gratuitement un ou plusieurs bracelets bleu, blanc, rouge, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire prévu à cet effet,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Votre cadeau offert par l’Armée de Terre vous sera envoyé par voie postale. Toutefois, cette opération est limitée en fonction des stocks disponibles alors, si vous souhaitez profiter de ce bon plan de soutien aux troupes françaises, ne perdez pas un instant !

Les bons plans à la une

7 commentaires

*

  1. Commandé quelques jours avant le 14 juillet et toujours rien reçu

  2. Commandé 3 bracelets bleu blanc rouge pour le 14 juillet, jamais reçus!!!! Aujourd’hui 17 juillet, toujours rien reçu

  3. Rien reçu. Nous sommes le 14 juillet. Dommage !

  4. j’ai commandé la semaine dernière 3 bracelets et aujourd’hui pas reçu.

    Dommage :(

  5. Merci d’avoir relayé cette opération qui, au-delà de l’aspect gratuit, porte haut les valeurs de l’armée de Terre française, et de la France. J’ai commandé 3 bracelets :)

  6. ca me marque que je doit passe sur mon compte coogle pour participe

Revenir en haut de la page