Jeu Carrefour : 142 cadeaux Cars et 1 séjour à Nice à gagner

Jeu Carrefour : 142 cadeaux Cars et 1 séjour à Nice à gagner

Vos bambins vous tannent pour obtenir des objets à l’effigie de leur bolide Disney favori ? Dans ce cas, nous vous proposons de participer au grand jeu et Cars 3.

En effet, l’enseigne organise actuellement un concours gratuit qui vous permettra peut-être de remporter l’un des 142 cadeaux parmi 42 karts pour enfants, 70 talkies walkie et 30 lots de 2 places de cinéma. Un séjour à Nice sera également offert au grand gagnant du tirage au sort final.

Tentez votre chance tous les jours pour remporter l’un des cadeaux Cars

Du 1er au 18 août 2017, Carrefour vous invite donc à participer à son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et se présente dans un premier temps sous la forme d’instants gagnants.

En y prenant part dès maintenant, vous découvrez ainsi instantanément si vous avez gagné l’un des 142 lots suivants :

Tentez votre chance pour remporter l’un des cadeaux Cars

  • 42 karts Cars avec siège ajustable, marche avant et arrière, pignon fixe,
  • 70 paires de talkie walkie d’une portée de 100 mètres,
  • 30 lots de 2 places de cinéma pour assister à la projection de Cars 3.

Si vous souhaitez saisir votre chance, cliquez sur « Je profite de ce bon plan », cochez la case pour accepter le règlement, puis cliquez sur « Je participe ». Ensuite, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur le lien « Pour jouer sans recevoir les offres cliquez ici » situé en dessous de la bannière « Je valide ». Enfin, invitez des amis ou sélectionnez sur « Passer cette étape ».

Si vous participez au bon moment, vous remportez le lot qui s’affiche à l’écran. Mais, si ce n’est pas le cas, ne baissez pas les bras. En effet, vous pouvez jouer une fois par jour pendant toute la période de jeu.

Le tirage au sort pour tenter de gagner un superbe séjour

Le tirage au sort final pour tenter de gagner un superbe voyage

Le jeu-concours Carrefour réserve également une autre surprise. En effet, le fait de jouer aux instants gagnants vous permet de prendre part au tirage au sort final prévu au 18 août 2017. Celui-ci offrira un séjour à Nice pour 4 personnes.

Si vous avez la chance de remporter ce superbe lot d’une valeur de 5000€, vous vivrez également une expérience avec une luxueuse voiture de sport et profiterez de tous les services de l’hôtel Splendid&Spa dans lequel vous serez accueilli !

Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page