Swimmy : Le Airbnb des piscines (location entre particuliers)

Swimmy : Le Airbnb des piscines (location entre particuliers)

Pendant les périodes de canicule ou de fortes chaleurs, tout le monde rêve de piquer une tête dans une grande piscine privée. Mais puisque nous ne sommes pas tous équipé, Raphaëlle de Monteynard a eu l’idée de concevoir Swimmy !

Cette plateforme communautaire met en relation les propriétaires de piscine et les particuliers qui souhaitent tout simplement se baigner ! Grâce à elle, vous pouvez donc peut-être plonger dans la piscine de vos voisins.

Louez une piscine à un particulier pour quelques euros avec Swimmy

Vous avez déjà profité des 35€ offerts sur votre première réservation Airbnb et vous souhaitez découvrir un autre bon plan de location ? Alors, laissez-nous vous présenter Swimmy.

Ce site internet met en relation des propriétaires de piscine avec des internautes désireux de se baigner. Il est vrai qu’en période de grandes chaleurs, de nombreuses familles restent cloitrées chez elles, faute de connaitre un lieu où se rafraîchir. Si elles n’ont pas envie de se frotter à la foule qui envahit les espaces publics, elles peuvent donc découvrir un grand nombre de gentils propriétaires prêts à louer leur piscine le temps d’une journée ou d’une demi-journée.

Les critères de choix sont nombreux, puisqu’il est possible de trouver un lieu avec un jacuzzi, un barbecue, des transats et bien d’autres extra. D’autres éléments permettent de sélectionner la location idéale puisque les hôtes spécifient sur chaque annonce la capacité d’accueil de la piscine, si les enfants sont les bienvenus, si les proprios sont présents ou non…

En réalité, Swimmy, c’est un peu comme Airbnb mais uniquement pour les piscines ! Vous pouvez donc également louer votre bassin si vous êtes propriétaire ! La location rapporte en moyenne 15€ par demi-journée et par personne (moins 10% de commission pour la start-up).

Si vous avez envie de découvrir ce site, n’hésitez pas à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page