Échantillon gratuit du parfum Black Opium Pure Illusion

Échantillon gratuit du parfum Black Opium Pure Illusion

Après l’eau de toilette Black Opium, l’eau de parfum, ainsi que les versions Floral Shock et Nuit Blanche, voilà que la maison lance une édition limitée de son célèbre élixir.

Pour vous la faire découvrir en avant-première, la marque a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage. Ainsi, vous pouvez demander à recevoir gratuitement une dose d’essai de Black Opium Pure Illusion.

Dose d’essai Black Opium Pure Illusion YSL offerte sur simple demande

Yves Saint Laurent vous invite à prendre un véritable shoot d’adrénaline avec le parfum Black Opium Pure Illusion !

Renfermé dans un flacon en édition limitée, cet élixir reflète l’audace et la confiance des femmes en quête incessante de nouvelles expériences. Il révèle des notes de café noir, de fleur d’oranger, de cèdre et patchouli, offrant un véritable voyage psychédélique et terriblement addictif.

Si vous souhaitez le découvrir, nous vous conseillions de profiter de la campagne promotionnelle organisée sur le site internet de la marque. En effet, grâce à cette opération séduction, vous pouvez recevoir gratuitement un échantillon de Black Opium Pure Illusion.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

Yves Saint Laurent n’indique pas sous quelle forme se présente la dose d’essai offerte. Est-ce une miniature, un petit vaporisateur ou une carte parfumée ? Ce sera la surprise dans la boîte aux lettres !

Pour terminer, sachez que ce bon plan est valable dans la limite des stocks disponibles. Et comme nous ne connaissons pas les quantités offertes, nous vous conseillions d’y participer rapidement !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. reçu merci c’est super

  2. fait merci beaucoup

Revenir en haut de la page