Test Encre de Peau All Hours YSL : 100 fonds de teint gratuits

Test Encre de Peau All Hours YSL : 100 fonds de teint gratuits

Alors qu’ vous offre la possibilité d’obtenir gratuitement un échantillon de son nouveau parfum Black Opium Pure Illusion, met à l’honneur le tout dernier fond de teint de la marque au travers d’une campagne de test.

Alors, si vous souhaitez recevoir gratuitement l’une des 100 Encres de Peau All Hours Foundation offertes, déposez votre candidature dès maintenant !

Tentez de tester gratuitement le fond de teint All Hours Foundation d’Yves Saint Laurent

Le nouveau fond de teint All Hours Foundation de la maison Yves Saint Laurent est présenté comme une encre de peau longue tenue. Grâce à sa forte concentration de pigments, il assure une couvrance jour et nuit, sans effet masque. De plus, il résiste à l’eau et à la chaleur et ne se transfert pas sur les vêtements.

testez le fond de teint All Hours Foundation

Pour le promouvoir, Aufeminin organise un test de produit. En y déposant votre candidature avant le 4 septembre 2017, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir l’une des 100 Encres de Peau All Hours Foundation de YSL offertes (valeur unitaire 49,90€).

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance ! »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au Club des Expertes,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Si vous avez la chance d’être sélectionné pour participer à ce projet, vous recevrez directement le cosmétique Yves Saint Laurent à domicile. Après l’avoir utilisé pendant quelques jours, vous pourrez partager votre avis sur le site !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page