Échantillon gratuit du parfum masculin Y d’Yves Saint Laurent

Échantillon gratuit du parfum masculin Y d’Yves Saint Laurent

On peut dire que la rentrée se place clairement sous le signe des découvertes olfactives ! En effet, après Pure XS de Paco Rabanne, My Burberry Blush ou encore La vie est belle L’Eclat de Lancôme, les parfumeurs n’ont pas fini de nous présenter leurs dernières nouveautés.

D’ailleurs, après avoir mis à l’honneur la nouvelle version de Black Opium Pure Illusion, la maison souhaite promouvoir sa toute dernière fragrance baptisée « Y » au travers d’une nouvelle campagne d’échantillonnage. Alors, si vous souhaitez la découvrir, commandez dès aujourd’hui votre dose d’essai gratuite !

Recevez une dose d’essai de Y, la nouvelle fragrance masculine  d’YSL

Le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent nommé « Y » s’inspire des hommes qui osent tout pour vivre leurs rêves. Avec de nouvelles égéries telles que Loyle Carner, Alexandre Robicquet et David Alexandre Flinn, la maison de couture cherche à représenter les talents d’une génération de jeunes hommes qui marque actuellement notre temps.

Dans son flacon aux lignes épurées, la fragrance révèle des notes d’aldéhydes blancs, de géranium, d’encens et d’ambre gris. Les hommes passionnés, créatifs et entreprenants sauront porter avec élégance ce parfum lumineux, éclatant et particulièrement sensuel.

dose d’essai de Y, la nouvelle fragrance masculine d’YSL

Pour vous présenter ce parfum, la marque a décidé de lancer une nouvelle distribution de doses d’essai. Alors, si vous souhaitez obtenir gratuitement un échantillon du parfum Y pour hommes, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « J’en profite ».

Cette campagne ne stipule pas le nombre d’échantillons offerts. Alors, nous vous conseillions de faire vite pour avoir un maximum de chances de le recevoir gratuitement. Nous n’avons pas plus d’informations quant au format de la dose d’essai. Il pourrait s’agir d’une simple carte parfumée ou d’un petit vaporisateur, mais ça, vous le découvrirez lors de la réception.

Enfin, sachez que l’inscription à la newsletter de YSL Beauté est obligatoire pour profiter de cette opération, mais vous aurez la possibilité de vous y désinscrire dès que vous recevrez un message.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page