Jeu Bioderma : 50 lots de 4 soins dermatologiques à gagner

Jeu Bioderma : 50 lots de 4 soins dermatologiques à gagner

Alors qu’il est encore possible de déposer sa candidature au test de produits Bioderma, la marque a décidé de lancer un nouveau jeu-concours gratuit.

Il vous permettra peut-être de remporter l’un des 50 lots de soins avec une huile de douche et un baume Atoderm, une crème Hydrabio et une eau micellaire Créaline H2O.

Tentez de remporter l’un des 50 coffrets de produits Bioderma !

Les experts du laboratoire dermatologique Bioderma innovent sans cesse pour vous proposer des produits toujours plus efficaces. Aujourd’hui, la marque commercialise 11 gammes de soins répondant aux besoins de chacun.

Pour être sûr que vous connaissez bien ses cosmétiques, Bioderma lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y prenant part avant le 31 décembre 2017, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 50 lots de soins mis en jeu (valeur 31,47€). Ils sont tous composés de la manière suivante :

  • Huile de douche Atoderm de 200ml,
  • Baume Intensive Atoderm de 75ml,
  • Crème Hydrabio de 50ml,
  • Eau micellaire Créaline H2O de 250ml.

remportez l’un des 50 coffrets de produits Bioderma

Pour participer, vous devez cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », compléter le formulaire d’inscription et cliquer successivement sur « Je participe », sur « C’est parti ! » et sur « J’y vais ! ». Ensuite, répondez aux questions en sélectionnant les images liées à la bonne gamme de produits.

Que vous ayez réussi ou non à relever le challenge, sachez que votre simple participation vous permettra d’accéder au tirage au sort final. Toutefois, plus vous tentez d’élucider les interrogations, plus vous avez de chances de remporter un lot.

La sélection des 50 gagnants aura lieu le mercredi 3 janvier 2018. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour recevoir votre dotation. Bonne chance à toutes et à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page