Jeu Rivadouce Bébé : 1 an de soins et 20 kits week-end à gagner

Jeu Rivadouce Bébé : 1 an de soins et 20 kits week-end à gagner

Les laboratoires Rivadis vous invitent à découvrir leurs produits d’hygiène et de soins pour bébé et la famille, au travers d’un jeu-concours gratuit.

Celui-ci vous permettra peut-être de gagner l’un des 21 cadeaux Rivadouce Bébé mis en jeu. En effet, un tirage au sort désignera le grand gagnant d’un an de soins, ainsi que les 20 chanceux qui auront le plaisir de remporter un kit de produits spécial week-end.

20 kits week-end et 1 an de soins Rivadouce Bébé à remporter

Cela fait maintenant plus de 45 ans que la marque Rivadouce Bébé des laboratoires Rivadis, offrent à toutes les générations, des produits d’hygiène et de soins parfaitement adaptés à chaque type de besoin.

Grâce à son expertise de la peau et à ses matières premières rigoureusement sélectionnées, cette marque propose des produits efficaces qui procurent de véritables moments de bien-être. Ses textures sensorielles et ses parfums gourmands, sont effectivement une grande source de plaisir.

Vous souhaitez les découvrir ? Alors, participez au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat de Rivadis. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 2 octobre et le 30 novembre 2017. En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 21 cadeaux suivants :

soins Rivadouce Bébé à remporter

  • 1 lot d’un an de produits Rivadouce bébé (valeur de 150€),
  • 20 kits week-end de produits Rivadouce bébé (valeur de 33€).

Pour participer, il suffit simplement de compléter le formulaire de participation après avoir cliqué sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Le tirage au sort qui désignera les 21 gagnants, aura lieu le 6 décembre 2017. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour recevoir votre cadeau. Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonjours un grand merci pour ce tres beau concours

Revenir en haut de la page