Royal Canin : Cahier à dessin animé gratuit à recevoir à domicile

Royal Canin : Cahier à dessin animé gratuit à recevoir à domicile

Après avoir offert des coffrets pour chatons, Royal Canin a décidé d’envoyer gratuitement des cahiers de dessin animé.

Cette opération n’implique aucune obligation d’achat, mais est limitée en fonction des stocks disponibles. Nous vous conseillions donc de commander gratuitement votre livret sans perdre un instant !

Recevez gratuitement votre cahier de dessin Royal Canin sur Wikichat

Si vous avez besoin de conseils pour élever votre chat, pour préserver sa santé ou assurer son bien-être, vous pouvez prendre connaissance des fiches d’informations et des nombreux articles disponibles sur le site Wikichat.fr de Royal Canin.

En effet, ce site spécialisé offre des contenus très variés qui permettent de répondre à toutes vos questions. Et ce n’est pas tout ! Grâce à sa rubrique « Bon plan », vous pouvez accéder à la « Promotion du moment » que nous allons vous présenter.

Du 30 septembre au 5 novembre 2017 (et dans la limite des stocks disponibles), vous pouvez commander gratuitement un cahier de dessin. Celui-ci est un peu spécial, puisqu’il offre à votre enfant la possibilité de voir ses coloriages prendre vie ! Grâce à l’application gratuite BlinkBook, il suffit de prendre en photo le dessin colorié pour l’animer.

Recevez gratuitement votre cahier de dessin Royal Canin

Vous souhaitez recevoir ce cahier magique ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Commander votre cahier de dessin »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Téléchargez l’appli BlinkBook.

Votre livret de dessin animé Royal Canin devrait arriver par voie postale dans un délai de 10 jours. Une fois complété par votre enfant, il vous suffira de photographier les coloriages au travers de l’appli BlinkBook pour les voir s’animer.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page