Échantillons dosettes Dolce Gusto : 20’000 coffrets gratuits

Échantillons dosettes Dolce Gusto : 20’000 coffrets gratuits

Sur la page Facebook de Nescafé Dolce Gusto, se trouve une offre super intéressante qui pourrait vous permettre de recevoir gratuitement un coffret dégustation.

En effet, pour promouvoir son innovation Generoso, la marque a décidé d’organiser une distribution d’échantillons. Cette fois-ci, l’opération n’est pas réservée aux plus rapides puisqu’elle se présente sous la forme d’un concours. Mais avec 20’000 lots de 4 dosettes à gagner, vous avez toutes vos chances !

Coffret dégustation Dolce Gusto offert par Nescafé : 20’000 lots à gagner

Il y a un peu plus d’un an, Nescafé lançait une offre de rapidité afin de vous faire découvrir 4 variétés de café, dont sa nouveauté de l’époque nommée Preludio. Puisque vous avez été nombreux à recevoir votre lot de 4 capsules, nous avons décidé de vous présenter le nouveau bon plan mis en place par la marque.

En effet, pour vous présenter sa toute dernière innovation nommée Generoso, elle a conçu un coffret dégustation Dolce Gusto, dans lequel se trouve les dosettes suivantes :

  • 2 x Espresso Generoso,
  • 1 x Barista,
  • 1 x Espresso.

Coffret dégustation Dolce Gusto offert par Nescafé

Pour vous faire découvrir les saveurs de cette nouveauté, la marque n’a pas choisi d’organiser une offre de rapidité, mais un concours gratuit et sans obligation d’achat. Mais avec 20’000 lots de capsules Dolce Gusto mis en jeu, vous avez de grandes chances de remporter un lot.

Pour ce faire, participez à l’opération, entre le 12 et le 20 décembre 2017, en suivant les indications suivantes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur « S’inscrire »,
  • Répondez aux questions,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Suivant » et sur « Envoyer ».

Le tirage au sort qui désignera les 20’000 gagnants aura lieu après la période de jeu. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez votre dotation par voie postale dans un délai de 6 à 8 semaines.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page