Jeu Ribambel : Séjour à Disneyland Paris et 500 verres Babybel

Jeu Ribambel : Séjour à Disneyland Paris et 500 verres Babybel

Pour promouvoir l’un des produits laitiers qu’il commercialise, le groupe Bel a décidé de lancer un jeu-concours gratuit nommé « Le Quiz Laitgendaire ! ».

En visionnant la vidéo qui met en scène les Super Fromages et en répondant aux questions du concours, vous aurez peut-être la chance de gagner un séjour à Disneyland Paris pour 4 personnes ou l’un des 500 verres Babybel.

Tentez de gagner l’un des 500 cadeaux Babybel ou le séjour aux parcs Disney

Ribambel.com remplace désormais nos Bel Idées. Ce site met régulièrement à votre disposition des bons de réduction, il vous présente de nombreuses idées d’activités et de sorties à faire en famille et plein de bons plans permettant de réaliser des économies !

D’ailleurs, en ce moment, les Fromageries Bel ont décidé d’y organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible du 6 décembre au 6 janvier 2018.

En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 501 lots parmi les suivants :

  • 1 séjour de 2 jours/1 nuit à Disneyland Paris pour deux adultes et deux enfants avec hébergement au Sequoia Lodge (valeur maximale de 788€),
  • 500 super verres Babybel.

Les cadeaux à gagner au jeu Ribambel

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » puis sur « Tentez de gagner » ou sur « C’est parti !” ». Ensuite, connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions en vous aidant des réponses suivantes :

  1. Que sont les Terres Laitgendaires ?
    – Le paradis des fromages
  2. Qui a pété au début de l’épisode ?
    – Personne, c’est du morse
  3. Où se cachent les 4 Super Fromages pour tenter d’atteindre les Terres Laitgendaires ?
    – Une boîte à goûter
  4. Qui se cache derrière Agathe la Pirate ?
    Yaël

Une fois les réponses validées, il vous reste juste à patienter jusqu’au lundi 15 janvier 2018, date à laquelle aura lieu le tirage au sort désignant les 501 gagnants. Si vous en faites partie, vous recevrez votre verre Babybel par voie postale ou serez contacté par l’organisateur pour le séjour Disney ! Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page