Jeu Nutella & Tefal Chandeleur : 1000 lots de 4 box surprises

Jeu Nutella & Tefal Chandeleur : 1000 lots de 4 box surprises

Pour vous inciter à célébrer la Chandeleur, Tefal et ont décidé d’organiser un jeu-concours avec obligation d’achat qui se présente sous la forme d’instants gagnants. Grâce à l’achat d’un produit éligible, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 1000 abonnements à 4 box surprises (valeur 64€).

Ces coffrets contiennent un produit Nutella, un produit Tefal et un ou plusieurs objets collectors. Alors, si vous comptez faire quelques emplettes avant de faire sauter vos crêpes (pâte à tartiner ou poêle, accessoire de cuisine…), autant profiter de cette opération !

Tentez de gagner l’un des 1000 abonnement à des coffrets de produits Tefal et Nutella

La fête de la Chandeleur est bien connue des gourmands puisqu’elle se solde généralement par l’élaboration de délicieuses crêpes. Pour les réaliser, il est recommandé d’utiliser une bonne poêle ou une crêpière adaptée, telles que celles commercialisées par Tefal par exemple. Côté dégustation, chacun ses goûts ! Mais si l’on peut vous faire une confidence, à la rédaction d’EchantillonsClub, la reine des crêpes, c’est celle au Nutella.

C’est donc tout naturellement et dans un cadre totalement « anti bonne résolution 2018 », que nous avons décidé de vous présenter le jeu-concours avec obligation d’achat organisé conjointement par Tefal et Nutella.

En effet, du 2 janvier au 15 mars 2018, l’achat d’au moins un produit porteur de l’offre « Du bonheur et que ça saute » (liste disponible à la fin du règlement) permet de prendre part à des instants gagnants. A la clef, 1000 lots de 4 coffrets surprises à remporter (valeur 64€). Ils seront envoyés au moment de 4 temps forts de l’année 2018 et contiendront les éléments suivants :

  • 1 produit Nutella,
  • 1 produit Tefal,
  • 1 ou plusieurs objets collectors Nutella et/ou Tefal.

coffrets de produits Tefal et Nutella

Alors, si vous souhaitez acheter un produit éligible pour organiser une crêpe Party, autant participer à ce jeu ! Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

  • Achetez simultanément 1 à 5 produits Nutella et/ou Tefal porteurs de l’offre,
  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Saisissez le(s) code(s)-barres de(s) article(s),
  • Téléchargez la photo de votre preuve d’achat,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées,
  • Validez votre inscription.

Une fois chose faite, le site vous dirige automatiquement vers la page de jeu. C’est à ce moment-là que vous découvrez si vous avez gagné ou non (une chance de gagner par produit enregistré).

Le jeu est limité à une participation par jour et par foyer. Alors, si vous êtes un gros consommateur de produits Nutella ou que vous avez besoin d’équiper votre cuisine avec plusieurs articles Tefal, n’hésitez pas à regrouper vos achats sur un seul ticket et dans la limite de 5 références par ticket de caisse.

Les 1000 gagnants recevront un e-mail de l’organisateur. Si les modalités du jeu ont été respectées, les dotations seront envoyées par colis privé. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page